Et l'oiseau chante ...

Publié le par Biafine

 

tout seul sur sa jolie branche ...

 

Petits-SAL 1200

 

 

mais il ne va pas rester tout seul très longtemps !!!

 

Petits-SAL-1201.JPG

 

Vous avez reconnu le modèle ? 

 

Je suis joueuse ce soir, je vous laisse deviner quel est le modèle et quelle est la créatrice  

 

Je vous dis juste que c'est un nouveau SAL sur le forum "Nos petites fééries", si vous souhaitez nous rejoindre c'est par ICI.

 

J'espère que votre week end a été aussi ensoleillé que le mien, cet après midi une belle sortie au parc avec mes titous, des avants gouts de vacances d'été ... ça fait du bien !!

 

Bonne soirée à vous

 

A très bientôt

Biafine

 

 

separateur 6

 

Publié dans Gris et rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe début, j'aime de plus en plus la broderie en noir!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'avais hésité souvent et c'est le modèle qui m'a fait craqué, franchement j'aime bien aussi !! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Pour l'instant je ne sais pas de qui est ce modèle mais je le trouve ravissant, comme le reste des créas présentées sur ce blog. Une visite bien agréable, beaucoup de douceur et de raffinement<br /> dans tout ce que tu fais, bravo !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire, c'est gentil  <br /> <br /> <br /> Bon week end et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Qu'il a l'air mimi ce petit oiseau...j'aime bien tout en noir!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée avec le soleil mais pas la chaleur.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai craqué sur cette petite broderie qui change de ce que l'on voit d'habitude je trouve !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je sais pas de qui c'est mais c'est un beau début , tout mimi ton zozio !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Stéphanie <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est adorable ce petit zozio. bon par contre pour le modèle et la créatrice je sèche complètement <br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous sous le soleil !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'étais sûre que ma devinette était super facile !!!!  Vous trouverez surement avec le prochain objectif !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waaahhh trop beau !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un nouvel encours !!! tu as bien raison... bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais celui-ci il était dans mes à faire depuis un bon moment alors je dirai c'est presque une B.A. que je fais là <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour , <br /> <br /> <br /> Il est très mimi ce petit oiseau mais je vois pas du tout le modèle , hihi <br /> <br /> <br /> Week-end excellent même si comme d'hab on a du coourir à droite et a gauche .<br /> <br /> <br /> Plein gros bisous <br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle semaine <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, la semaine a été courte (3 jours) et tant mieux !!!! <br /> <br /> <br /> J'étais persuadé que vous alliez toutes trouver .... <br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien mimi ce bel oiseau,par ce temps ensolleillé d'aujourd'hui!!!!!!désolé,je ne connais pas cette grille,belle semaine......Nana<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nana !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ah moi je sais ce que c'est lol, mais je ne dirais rien, en attendant c'est un tres beau debut , bravo Biafine :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  c'est gentil de ne pas vendre la mèche !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />