Les douze mois de l'année de Marie Suarez

Publié le par Biafine

Bonsoir,

 

J'espère que votre week end a été heureux puisqu'il a dû être très pluvieux si vous avez eu le même que moi 

 

J'en ai profité pour terminer la deuxième étape des douze mois de l'année de Marie Suarez avec toujours le même plaisir ... des points de tige, de noeuds, appliqués, des points de croix ...

 

 

Voici donc le mois de février

 

2 Février

 

 

***

 

Quelques détails ...

 

2 Février détails

 

 

***

 

Et pour la vue d'ensemble 

 

0 VE - janv fev

 

***

 

Sur ce je vous souhaite une très bonne semaine

 

 

A très bientôt

 

Biafine

 

separateur 6

 

 

Publié dans Lin et chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe ! et bien maintenant nous en sommes au même point. Bonne fête pour demain, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie et bonne fête à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli modéle... Une vraie merveille... Biz !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohlala quelle splendeur !!! mais tu as combien de bras toi ??? lol ! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mmmmm j'aimerai bien être Chiva ... ça doit être cool pour broder 3 fois plus vite !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe travail <br /> <br /> <br /> a bientot pour admiré la suite <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est superbe bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Dine !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très beau et quelle patience! Bravo. Bonne continuation. Bizes<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo... Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou toi <br /> <br /> <br /> Et bien je te félicite pour ce travail de titan. Ton ouvrage est une merveille. Vivement que l'on puisse découvrir la suite.<br /> <br /> <br /> Le week-end a été très heureux chez moi aussi <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Franchement il est très sympa à faire et à part le nombre de siestes que j'ai dû utiliser pour pouvoir faire cette étape, il ne m'a vraiment pas semblé long à faire !!<br /> <br /> <br /> La semaine est terminée pour moi, j'enchaine sur un long WE .. le dernier mais celui-là a l'air de bien partir niveau soleil !!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe , bravo !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Stéphanie, je vois que tu es rentrée chez toi, je file voir ton blog !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une vrai merveille , grand bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisousssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, bon week et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />