Biscornu de Mars / Avril

Publié le par Biafine

Bonjour à toutes,

 

Je suis ravie de vous retrouver pas une belle journée ensoleillée, ces derniers temps il faut en profiter !!! Mais je ne peux pas vraiment me plaindre, mes vacances ont été plutôt ensoleillées. Même s'il y avait beaucoup de vent, nous avons fait de très belles balades sur la côte bretonne.

 

Entre mon boulot, mes vacances, mes SALs en cours, je n'avais pas encore trouvé le temps de vous montrer le petit biscornu que j'ai fait pour mars / avril.

 

Le voici donc ....

 

Mes réalisations 1122

 

 

***

 

 

Mes-realisations-1120.JPG

 

 

C'est un modèle de Sablaise, le biscornu Jardinère pour être précise.

 

Les fournitures, une toile de lin blanche et des fils crescent colors.

 

***

 

 

J'en profite pour vous souhaiter un bon 1er mai et vous envoyer un petit brin ...

 

muguet.jpg

 

 

A bientôt

 

Biafine

 

separateur 6

 

Publié dans Gris et rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mission accomplie pour mon zom, herbe tondue <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> très joli dans ces couleurs printanières!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Albéna, j'ai bien aimé le faire, ça m'a changé de mes SALs d'hiver en retard <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli tout ça !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton biscornu est magnifique, bravo.Merci beaucoup pour ce joli brin de muguet. J'espère que tu as passé un bon 1er mai et te souhaite beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br /> Le soleil est enfin revenu par chez moi, cool mon chéri va pouvoir tondre la pelouse (enfin l'herbe car chez nous c'est plutôt un champ qu'un jardin )<br /> <br /> <br /> (ps : si tu trouves un patron qui te paye pour rester chez toi tu me fais signe )<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mumm pas encore trouvé mais si je trouve je te préviens promis <br /> <br /> <br /> Alors cette pelouse ?? elle est toute belle ?? <br /> <br /> <br /> Bisous et bon 8 mai <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour le muguet  bravo pour ton biscornu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo.. et merci pour le brin de muguet .. Bon 1° mai à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Il est super jolie , bravooooo<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai à toi et ta petite famille <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! Et bon 8 mai !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />