Sac à lire

Publié le par Biafine

Bonjour à toutes

De longs mois sans nouvelle, avec peu d'ouvrages, c'est le dur passage de la reprise du travail après la petite troisième ... j'essaie de revenir car je trouve dommage de ne pas partager, de ne pas me balader sur vos blogs et de ne pas vous montrer mes bidouilles ... je ne promets rien, je vis dans l'instant ! :-)

Pour aujourd'hui, tout beau tout frais sortis de ma MAC, les sacs à lire des deux plus grands !!

Sac à lire
Sac à lireSac à lire
Sac à lireSac à lireSac à lire
Sac à lireSac à lire

Tissus de récup pour le plus jeune qui aime encore les chiens !! Et coupons achetés à l'AEF pour le plus grand ... on sent petit à petit le pré-ado arriver !!!

Une petite poche pour y cacher la carte de la bibliothèque ... afin de ne pas la reperdre encore une fois !!

Renforts sur les anses pour que le poids des livres ne gagne pas sur le sac ... je dois d'ailleurs faire encore des progrès avec ma MAC, l'arrière est bof bof ...

 

Sur ce je vous souhaite un très bel après midi ensoleillé !!

 

Happy day

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bon retour ....Même si ce n'est pas facile tous les jours un petit peu de couture fais du bien ...J'ai aussi beaucoup de travail et 3 grands à la maison qui tiennent autant de place que quand ils étaient petits!!!! Et après un grand moment de pause la couture revient petit à petit, même si ce ne sont que des choses simples ça fait de bien .....En tout les cas, je pense qu'avec de tel sac tes enfants vont aimé se rendre à la bibliothèque !!! A très vite ...Isa
Répondre