SAL Anna Fields - Partie 1

Publié le par Biafine

En février 2011, j'avais découvert sur le site de Bree, le magnifique livre des samplers d'Anna Fields sur lequel j'avais bien évidemment craqué.

 

Vous ne vous rappelez pas ?? C'était hier pourtant .

 

Bon allez si vous voulez revoir c'est LA.

 

Et bien je me suis enfin lancée sur un de ces superbes modèles toujours grâce à Bree qui a relancé pendant l'été un nouveau SAL pour broder le modèle des 4 saisons.

 

Voici donc le printemps ...

 

Objectif-3b.JPG

 

Oui je sais je suis toujours très en avance !! :-))

 

 

Voici aussi mon avancée sur l'été

 

Objectif-4b.JPG

 

***

 

J'en profite avant de finir ce post pour vous présenter un peu mieux que sur la photo ci-dessus le tambour sur lequel je brode ce modèle plein de couleurs. Il en vaut le bout d'article !!

 

Jusque cet été, je brodais avec un modèle très classique que tout le monde possède (ou presque).

 

Divers 1550

 

 

Et cet été au détour d'une très belle promenade à Bayeux, je suis tombée sur celui-là 

 

Divers-1549.JPG

 

 

Un modèle qui est très peu proposé en France dans les boutiques ou sur les sites internet. 

 

Divers 1551

 

 

Alors une question : pourquoi ?

 

Car franchement pour tout vous dire, il est GENIAL !!!

 

On place la broderie sur le tambour qui tient bien mieux que sur le petit modèle plus haut (y compris quand on brode sur les bords et que l'on ne peut pas mettre le tissu bien au centre) et on place le pied sous les cuisses pour tenir le tambour (et ça marche aussi quand on est sur le canapé).

 

Le tambour se retourne dans tous les sens (endroit / envers, gauche droite ..)

 

Résultat les deux mains sont libres, on brode bien plus vite et les changements de couleurs ne sont même plus génants (enfin presque ) et tout cela avec un super confort qui permet d'éviter les douleurs de cervicales ou autres même quand on brode longtemps !!

 

Divers-1553.JPG

 

 

Voilà le site internet de ma gentille créatrice, qui fait aussi des broderies de Bayeux magnifiques (clic sur la photo).

 

Divers-1544.JPG

 

Et comme vous le voyez ci-dessus, j'ai craqué bien sûr ... mais ça sera pour une autre fois !!

 

Sur ce je vous souhaite un très bon week end

 

A bientôt

 

Biafine

 

separateur 6

 

 

Publié dans Gris et rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie broderie !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies ces saisons, bravo !! Hâte de voir la suite !!<br /> <br /> <br /> Il a l'air super pratique ton tambour !! Joli investissement ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Pour la suite j'y travaille !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je me suis toujours demandé le côté pratique de ce tambour .. avec un tel compte-rendu je saute sur le prochain que je vois passer (le malheureux !!!)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br />  et comme ils ne sont pas très nombreux à passer en France, je le plains le pauvre qui passera à côté de toi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sa avance quand même , bravooooooooo<br /> <br /> <br /> Ah ! oui j'en ai déjà vu mais je brode sans tambour , hihi mais pour les autres sa peu servir ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée , plein de bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui et oui, j'avance !! :-)) Pour le tambour, j'ai pensé à toi en écrivant l'article, je me suis dit que ce n'était pas un article pour toi !!! :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton SAL est vraiment super beau !! et pour le tambour, j'imagine qu'il doit être pratique ! j'irais jeter un pti cou d'oeil ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Oui le tambour est vraiment tip top !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Biafine,<br /> <br /> <br /> En avance, en avance, mais bien sûr ! Tu aurais dû mettre 2013 au lieu de 2012 et hop ni vu ni connu <br /> <br /> <br /> Tes petites croix sont très jolies j'aime beaucoup. J'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> <br /> Je le trouve tip-top ce tambour. Comme on dit "l'essayer c'est l'adopter"   Noël approche à grands pas cela<br /> ferait une bonne idée de cadeau. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine. Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br />  tu as raison et pour une fois j'aurai été méga en avance !!!!! <br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir pu t'aider pour ta liste au père Noël !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés jolie broderie que je découvre,moi,j'ai eu le plaisir d 'allez l année derniére a bayeux,ou j 'ai pu y découvrir la tapisserie,j'ai d'ailleurs acheté  un kit (toujours pas<br /> commencer!!!!)Comme le temps me manque!!!!!!!j'ai aussi ce tambour,et c'est un grand soulagement pour les mains,belle semaine,bisous,Nana<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi moi non plus je ne l'ai pas encore ouvert ce kit !!! :-)))<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je les trouve très jolis ces petits modèles, bonne broderie!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Albéna !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau le livre d'Anna , je l'ais et j'aime toutes les grilles !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et tu en as brodé des grilles ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />