Et l'oiseau chante toujours sur sa branche ...

Publié le par Biafine

mais il a désormais de la compagnie ....

 

Objectif-2-copie-2.JPG

 

un petit chat ...

 

Vous l'avez reconnu maintenant ?

 

Ce sont les psychocats de Isabelle Haccourt-Vautier.

 

 

 

***

 

 

 

J'espère que votre dimanche a été ensoleillé ... pour ma part mes bras et mon visage se demande bien pourquoi je suis restée autant au soleil ...

 

Je vais donc vous laisser pour rejoindre ma crème préférée ... 

 

 

Bonne soirée

 

Biafine

 

 

separateur 6

 

Publié dans Gris et rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah oui maintenant je vois ce que tu brodes. Il est super ce modèle, je l'ai en attente dans mes coups de coeur. Ce soleil nous a tellement manqué que l'on en profite au maximum mais attention il<br /> ne faut pas oublier de se protéger. Super week-end chez moi aussi. C'était les 40 ans de ma petite soeur, donc grosse fiesta. Heureusement qu'il y avait lundi pour se reposer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bon courage pour la semaine.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as passé une bonne semaine ? Le WE va encore être ensoleillé, on va en profiter !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et lle chat mangea l'oiseau , hihi <br /> <br /> <br /> Très jolie suite , bravooooooooo<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :-)) c'est pas la fin de l'histoire mais tu n'en es pas loin :-)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ohhh c'est tout mignon ! Et ben alors, faut te protéger !!!<br />
Répondre
F
<br /> C'est un très joli début et bien prometteur!!!<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pentecote<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo.. .C'est très joli<br />
Répondre