ABC Romantique

Publié le par Biafine

Bonjour à toutes

 

J'aime bien ce mois de mai qui m'offre plein de petites escapades broderie en pleine semaine 

 

 

Voici le résultat de quelques unes d'entre elles 

 

Abc-Romantique--1-.JPG

 

Le dernier petit SAL de vavi terminé ... reste la finition bien sûr mais je n'ai pas encore d'idée alors hop le panier à finition en attente.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aime bien le rendu de mon fil dégradé (fil Orient de l'Atelier du Pic Vert), c'est assez proche de ce que la créatrice a proposé et moi je n'ai utilisé qu'un seul fil ... je suis un peu flémarde sur ce coup là 

 

 

***

 

Quelques détails

 

ABC romantique détails

 

Vu le beau temps, mon appareil ne veut pas faire de macro sans flash, ce qui vous permet d'apprécier la différence entre des photos avec et sans flash ... moi j'ai choisi mon camp

 

      ***

 

Sur ce je vous souhaite un bon mardi férié avec une petit pensée aux travailleuses à qui je souhaite bon courage !!

 

A très bientôt

 

Biafine

 

separateur 6

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis bluffée, j'aurais parié que tu avais utilisé plusieurs fils, bravo.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ta toile est superbe!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime bien également le rendu de ton fil. Ton ouvrage est très joli.. Il est difficile de prendre de belles photos en ce moment avec cette grisaille. J'espère que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le temps va beaucoup mieux depuis la fin de la semaine, je vais pouvoir reprendre de jolies photos sans flash !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo c'est très authentique dans ces tons ! Je viens de publier ma partie 3, avec l'anniversaire de Noha fêté samedi avec ses copains de classe et toute sa préparation, j'ai pris du retard<br /> sur certaines choses :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je suis allée faire ma curieuse pour voir ce que donnait ta version !!! Elle est très jolie d'ailleurs !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je le trouve super , j'adore ton dégradé , bravoooooo<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le reste de la semaine <br /> <br /> <br /> Bisous a tous<br />
Répondre