The Library ...

Publié le par Biafine

je suis remontée à ... juillet 2011 pour trouver mon dernier article sur ma librairie .... ICI

 

Pas Bien  

 

J'ai donc déclaré mon LHN en boulet auprès de Elfen sur le forum "Nos petites féeries" et je me suis promis de le broder un soir par semaine. Surtout que je l'adore ce modèle !!

 

Et comme j'avais quand même un peu avancé depuis mon dernier post, je peux vous mettre une petite photo ...

 

Apercu-4.JPG

 

Je la trouve très jolie cette petite bibliothèque pour ma part et je suis ravie de l'avoir ressortie.

 

Sur ce je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé !!

 

A bientôt

 

Biafine

 

separateur 6

 

Publié dans Lin et chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Via le blog des sisters, je suis arrivée jusque chez toi ! J'ai pu voir de belles ralisations et je reviendrai !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci beaucoup, c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison de le ressortir c'est un beau modèle ! Allez courage ! Bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et depuis je n'arrête pas de broder dessus, je vais surement pouvoir vous le montrer fini avant la fin de l'année !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ça c'est un magnifique modèle !!<br /> <br /> <br /> Moi c'est ma licorne qui était aux oubliettes et qui a fait une sortie hier soir. Exactement un mois sans y toucher. Julie était aux anges !! Bizz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais ta licorne .... il y a un boulot de malade à faire dessus et je comprends que tu veuilles faire d'autres modèles en même temps ... moi je suis moins pardonnable !! :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une belle broderie , courage pour la finir <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour miss,<br /> <br /> <br /> Ah oui je l'avais oublié celui-là, c'est pas bien <br /> <br /> <br /> Je le trouve très joli, bravo pour tes petites croix et à bientôt pour la suite <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les modeles LHN, et effectivement elle est tres jolie cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mél ✿  (◠‿◠)<br />
Répondre
H
<br /> Elle est vraiment superbe... elle merite de sortir du panie... bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Hélène, bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment superbe !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as bien raison de la reprendre cette broderie elle est trop belle, allez courage.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche pour moi c'est boulot pffff.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bon courage pour ta journée boulot !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />