Les douze mois de l'année de Marie Suarez

Publié le par Biafine

le mois de mars est bien loin mais pas pour moi ...

 

 

Voici ma dernière étape des douze mois de Marie Suarez

 

Marie-Suarez-1294.JPG

 

 

***

 

de la dentelle, de la feutrine, du croquet, des boutons, pleins de petits détails que je me suis bien amusée à faire

 

Porte bloc cartonnage

 

 

***

 

Une vue d'ensemble des trois premiers mois

 

Marie-Suarez 1302

 

 

Voilà qui est fait, je vais pouvoir passer au deuxième panneau et donc au mois d'avril ... mais le temps me suivra-t-il ? 

 

 

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et une belle semaine

 

Biafine

 

separateur 6

 

 

 

Publié dans Lin et chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle merveille !! tu as des doigts de fée.. et des journée de 48 heures lol ! bravo ma belle tu avances vite et c'est splendide ! plein de bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> bravo Biafine, moi aussi j'en suis là enfin presque puisque je  n'ai pas tout à fait terminé le mois de mars. Vas tu faire les autres mois ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je pensais continuer les autres mois ... cela m'intrigue ce carré central !! :-))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli florilège de début d'année!!!!allez, en avant pour le mois d'avril<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro et ravie de te revoir ... tu vas mieux ma belle ??<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne cesse d'admirer les photos de ton article. C'est magnifique, j'aime beaucoup le style et le rendu. Tu assures grave <br /> <br /> <br /> Un grand bravo et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br />        Un grand merci !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup, bonne continuation!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo... Mais t'es sure de ne pas t'etre trompée de mois... Parce que juin irai très bien aussi !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr tu as raison je suis plutôt de saison finalement !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique !!!! j'adore :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Gaëlle ! Ton panneau est très joli et m'aidera peut-être à me rebooster <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai vu que tu avais bien repris le fil ... je m'y remets aussi !! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Je trouve rien d'autre à dire , bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bonne semaine , gros bisous <br />
Répondre