Le grand marquoir d'Isa Vautier

Publié le par Biafine

      Bonjour à toutes

 

 

J'ai résisté à la tentation de vous refaire la blague de mon marquoir "presque fini" ...

 

et pourtant, carré après carré, il fini par être bien avancé ...

 

je vous montre !!

 

 

Mes 3 derniers objectifs 

 

Objectif 34

 

Objectif 35

 

Objectif 36

 

 

Et bien sûr puisque je viens de terminer la 4ème partie, quelques aperçus de l'ensemble 

 

 

la 4ème partie du marquoir en détails ...

 

Avancée 8b

 

 

et mon marquoir en entier ...

 

Avancée 9b

 

Vous avez vu ?? Je n'ai pas résisté à accepter une petite invitée de saison sur mes photos ... 

 

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée

 

Pour ma part, j'ai la chance d'être en vacancs alors je vais aller bidouiller !!

 

 

separateur 6

 

Publié dans Lin et chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou, un magnifique modèle que tu as bientôt terminé, tu pourras en être fière ! J'aime bcp les tons que tu as choisi pour cette réalosation, ça change du rouge !!!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Brodi28<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est ce que je me dis aussi en le faisant mais je dois reconnaître que le choix de la couleur ne vient pas de moi mais de monsieur Biafine qui a grimacé sur le rouge et a choisit<br /> des tons plus à ses goûts !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est toujours aussi magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui , tu as presque fini <br /> <br /> <br /> Enfin fini la partie 4 , mdr , bravooooooo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ah ah la vilaine, toi aussi tu en as encore 2 parties à faire !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trés beau!!!!!plus que quelques croix"mdr",c'est une superbe broderie,bonne continuation,et profite bien de tes vacances,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> plus que plus que tu as raison mais il en reste tout de même de quoi m'occuper quelques longues soirées d'hiver !!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bravo... il est magnifique... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Hélène<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> On va y arriver ! ça commence  a bien prendre forme. Il est magnifique ton GM j'aime beaucoup les couleurs. Je vois que ta petite sorcière le survole sur son balais <br /> <br /> <br /> Profites bien de tes vacances et mon ptit doigt me dit que tu vas nous monter de jolies choses. Bisous et bon bidouillage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu as vu !! Je suis super fière de nous en tout cas car on tient on tient et on voit bientôt la fin ...<br /> <br /> <br /> Ton petit doigt t'a parlé ???? hum hum ... je me demande bien ce qu'il t'a dit !! :-))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Beau marquoir!!!Le mien est à l'arrêt depuis un bon moment...<br /> <br /> <br /> Tes coloris vont à ravir!!!Belles vacances à toi!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Véro !! C'est vrai qu'il est super long à faire alors c'est difficile de se motiver pour tenir !! Mais tu devrais le reprendre, c'est vraiment sympa quand tu commences à sentir la fin<br /> arriver !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />