Un point c'est tout !!!

Publié le par Biafine

Bonjour,

 

J'espère que votre dimanche est aussi ensoleillé que le mien !!!

 

Je passe vous voir quelques minutes ... (je suis attendue pour une descente au parc !!) pour vous montrer mon dernier ouvrage terminé ... bon pas encore monté mais cela ne va pas tarder car je suis surveillée de près !!

 

Coussin_Noah_1.jpg

 

C'est un modèle de "un point c'est tout" sur lequel j'ai craqué au salon MCI l'an dernier !!

 

 

Quelques détails

 

Coussin_noah.jpg

 

 

Le modèle est essentiellement réalisé en point arrière, un tout petit peu de point de tige et de point de feston, c'est un vrai bonheur à broder car cela change du point de croix et ca avance vite !!!

 

Petit loup a déjà choisi sa finition ... un coussin ... bon ben y a plus qu'à !!!

 

 

Bon dimanche à toutes

 

 

separateur 6

 

 

 

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très beau modèle! vivement la finition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Albéna, je cogite la finition du coussin en ce moment mais dès que j'aurai trouvé, je fonce !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh ! c'est superbe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mercvi Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh ! c'est génial , super jolie !!<br /> <br /> <br /> Jamais essayer mais sa me tente bien , si tu dis facile , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Gros bisous a tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui tu peux te lancer, c'est facile, ca avance vite, c'est vraiment sympa !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trés jolie,jolimment brodée,et ce dessin,j'aime beaucoup aussi,bises,Nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> wouhaou c'est super joli, j'aime beaucoup. Toutes mes félicitations <br /> <br /> <br /> cela va en faire un très joli coussin.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Emmanuelle !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre