SAL cube ... prête !

Publié le par Biafine

Bonsoir,

 

 

J'espère que vous passez un bon week end. Pour ma part, je suis en week end cocooning ...

 

J'en profite pour vous faire une petite visite et vous montrer la dernière face de mon cube.

 

Cube de mamounet

 

 

Je suis fin prête pour le montage ... 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

 

Biafine

 

 

frise-country-bonomme

 

 

Publié dans Lin et chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo ! tu as vu moi aussi je suis prête.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui j'ai vu tu as fini ta maisonnette !! Bravo Marie !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ok, super. Vivement le montage <br /> <br /> <br /> bisous bien au chaud à la maison<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci, j'ai fait la même chose ce WE d'ailleurs, au chaud à la maison !! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wahou , c'est très fin, classe , jolie , tout koi , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca va être trop beau et très original ! J'ai hâte de voir le cube cousu !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui moi aussi ... pour voir si je suis capable de le monter !! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo .... Vivement la suite... bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Hélène !! Moi aussi je suis impatiente de voir ta version terminée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vivement la suite!!!!!Cela promet une belle réas!!!Nana<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh j'adore, toutes ces faces sont très jolies. Tu mets quoi pour la dernière car là il y en a que 5 ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La dernière c'est le socle donc c'est juste un carré de lin sans rien dessus !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de demaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouhhhh trop beau , j'adore.<br /> <br /> <br /> Allez vite vite le montage !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Oui je l'attends avec impatience !! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />