Pour les titous ...

Publié le par Biafine

une fois n'est pas coutume, j'ai brodé pour mes titous un petit modèle de "Au papotage des dames"

 

Bibou-1288.JPG

 

***

 

Je me suis beaucoup amusée à faire cette petite broderie sur une toile Aida qui m'a rappelé des souvenirs

 

Bibou 1289

 

***

 

Des petits détails qui rendent la broderie toute légère

 

Bibou 1290

 

et des points en coeur sur les "i" trop mignons 

 

Bibou 1291

 

***

 

Voilà il ne me reste "plus qu'à" faire le sac ... de piscine bien évidemment 

 

Sur ce je vous souhaite une belle semaine

 

A très bientôt

 

Biafine

 

separateur 6

 

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très joli modèle!<br />
Répondre
H
<br /> J'adore... bravo... bises<br />
Répondre
K
<br /> Super , tu as fini , bravooooooooo<br /> <br /> <br /> Moi fini broderie des 2 , et commencer la couture pour 1 mais là bloquer du dos depuis jeuidi dernier donc rien fait !!<br /> <br /> <br /> Demain sa devrais aller mieux mais j'ai le menége a rattraper , bref , de tout façon il faut qu'il soit pret pour lundi !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , plein de bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle !! Ca va mieux ? Tu as pu faire l'annif de tes titous tranquillement ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> cet ouvrage est adorable, cela va faire un très joli sac, bravo !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et ben pour un sac de piscine il est trop beau !! T'as pas peur hi hi !! :)<br /> <br /> <br /> Quelle jolie broderie !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum hum maintenant que tu le dis .... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'est mignon ! il me tarde de voir le sac. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, il est dans mes à faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />