On se prépare pour la rentrée ...

Publié le par Biafine

et oui elle est encore dans plusieurs semaines, seulement lorsqu'il s'agit de la première rentrée, les préparatifs prennent un peu plus de temps qu'il en faut après pour aller acheter deux ou trois cahiers au supermarché. 

 

Et dans ces préparatifs, il faut penser aux doudoux que les petits n'ont pas encore réussi à lacher et qui vont inévitablement les accompagner les premières semaines pour la sieste.

 

Mon bibou lui n'a pas de doudou mais une tétine pour dormir ... mais bon une tétine à ranger dans le bac à doudou pfiouuuu ce n'est pas top top. Je me suis donc creusée la tête plusieurs jours en navigant sur le net. 

 

Et enfin j'ai trouvé !! J'ai donc ressorti ma presque amie la MAC et voici ce que mon loulou pourra mettre dans le bac à doudou à la rentrée !!

 

Range tétine 1 

 

 

***

 

 

Range tétine 3

 

 

***

 

 

Range tétine 2

 

 

Un grand merci à Petit Bout de fil qui met à disposition plein de tutos facile pour les débutantes comme moi. Je vous donne le lien du tuto de la petite bourse ICI parce qu'on peut aussi y ranger autre chose que des tétines

 

Comme vous pourrez le voir par rapport au tuto, j'ai accroché les cordelettes pour que mon bibou puisse réussir à l'ouvrir et le fermer tout seul sans risquer de perdre un ruban et j'ai cousu les bords bien large (au moins 2 cm au lieu de 1) pour que les cordelettes glissent facilement !!

 

 

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon week end ... ensoleillé (soyons fou !!).

 

Biafine

 

separateur 6

 

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Belle réussite. Bravo ! Biz ! Bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bonne idée et jolie en plus. Bravo Biafine, bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est trop trop chou , j'adore , bravoooooooo<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma chérie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super joli, tu as bien travaillé. Le tissus est super mignon, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manue et bonnes vacances !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Que c'est mignon et pratique le sac à doudou et tétine, bien utile pour l'année de petite section( voir après). La<br /> rentrée est une période toujours stressante pour moi, les enfants qui ont chacun leur apréhension, ne rien oublier pour personne, les livres à couvrir, les feuilles administratives à<br /> remplir  (toujours les memes d'ailleurs!!)et étiquettes sur les vêtements des petits à coudre etc.... donc c'est encore les vacances pour moi et je n'essaie meme pas de penser à dans<br /> quelques semaines...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te comprends Bree, c'est vrai que c'est toujours la course la rentrée. Ca va surement te faire sourire mais comme j'inaugure avec mon petit deuxième qui rentre aussi à l'école, j'ai eu peur<br /> d'être débordée à la rentrée, j'ai préféré prendre un peu d'avance !!!  <br /> <br /> <br /> En attendant, très bonnes vacances à toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super !!! tu t'es bien débrouiller bravo.<br /> <br /> <br /> Allez l'été arrive la semaine prochaine ENFIN !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca y est !!!!!! Il est là !!!!!!!! J'adore l'été !!!!! Tu m'as porté chance dis moi !!! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne bronzette à toi<br /> <br /> <br /> <br />