Mon doudou pour les presque nulles !!!

Publié le par Biafine

Et oui un nouveau doudou ... enfin nouveau comment vous dire ....

 

Ce doudou a une histoire ...

 

Alors voilà il y a ...... 8 ans j'ai fait un des deux salons parisiens (MCI ou AEF je ne sais plus trop lequel) et je suis tombé sur le doudou et je me suis dit super ce doudou mais je n'y arriverai jamais. Et là la gentille vendeuse à qui j'ai dit que je savais à peine coudre un bouton et que je n'avais pas de machine m'a assuré que c'était fait justement pour les gens comme moi .....

 

Mummm vous vous doutez du reste , pusque je vais vous le présenter 8 ans, une MAC et un niveau de couture bien plus élevé plus tard 

 

Voilà donc mon doudou pour les presque nulles !!! 

 

***

 

Son état avant mon opération de la semaine dernière ... 

 

Lapin (1)

 

 

Et son état après l'opération

 

Lapin (12)

 

***

 

Quelques détails ...

 

Lapin (6)

 

Ma première boutonière ...

 

Lapin (8)

 

La poche de la barboteuse, j'adore !!

 

Lapin (9)

 

L'envers avec le trou pour passer la queue 

 

Lapin--10-.JPG

 

***

 

Voilà pour finir quelques photos de la star, on s'est amusé à le mettre en situation avec mon grand !!

 

Lapin (17)

 

 

Lapin (19)

 

Sur ce je vous souhaite un très bon week end

 

A très bientôt

 

Biafine

 

separateur 6

 

 

 

 

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est trop mignon ton doudou, j'espère qu'il a eu une anesthésie générale   Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br />  oui t'inquietes en plus j'étais surveillée de près par son petit copain qui voulait s'assurer que maman ne<br /> laisserait pas tomber avant d'avoir fini !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très sympa, bravo à toi!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais, il est adorable ce doudou !!! Et dire qu'il a dû attendre tout ce temps pour avoir des câlins, p'tit père !... :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pauvre doudou tu as raison !! :-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis donc !!! C'est quand même pas mal du tout !!! Bravo Miss, ce doudou est tout choupinou !!! Gros bisous ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'avoue j'suis fière de l'avoir fini <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est à croquer ce doudou , pas étonnant qu'il ait tant de succès<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est trop mignon ce lapinou. Toutes mes félicitations Biafine il est très réussi <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manue<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il a le même pelage que mon très vieux chien (35 ans environ). Il est tout beau !<br /> <br /> <br /> Bizz et bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br />  bah oui mais il a que 8 ans mon doudou !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il a une bouille trop sympathique ton doudou, j'adore<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci vivou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhooooooo j'adore !!!  trop trop mimi ton doudou j'aime son regard il est parfait, un grand bravo.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand merci Stéphanie, c'est trop gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop trop beau, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est vraiment splendide , trop trop chou , grand bravoooooooo<br /> <br /> <br /> Au faite , je vais au salon à paris mercredi , on s'est jamais si tu y va hihi <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors ce salon ?? sympa ?? Moi j'peux pas cette année <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Adorable le doudou 8 ans après !!! Bon w.e<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui 8 ans <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique !!! il est vraiment très beau !!! félicitations !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Lavande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est super beau ce doudou, je l'adopterai volontiers....lol.....bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, il a déjà trouvé des bras calins !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli doudou, félicitations Biafine. Bisous et bon week end à toi aussi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Chantal !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très réussi bravo bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Waou... il est vraiment trop chou... j'adore<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Hélène !! <br /> <br /> <br /> <br />