Love one another ...

Publié le par Biafine

"I can't look away.  I can't pretend that the problem doesn't exist.  I can't believe that hunger is still such a problem in this day and age. . . . . but it is.  But I can bring it to your attention and I can do something, even if it is a small thing, to help."

Je ne peux pas détourner le regard. Je ne peux pas prétendre que le problème n'existe pas. Je ne peux pas croire que la faim est toujours un problème aujourd'hui  . . . . et pourtant elle l'est. Mais, je peux le porter à votre attention et je peux faire quelque chose, même si c'est une petite chose.

 

Voilà le message de la créatrice de L.H.N qui nous explique qu'elle souhaitait créer une grille et reverser les fonds à l'unicef mais que l'urgence est maintenant alors elle nous offre sa grille


602_Love_One_Another_-_Famine_Relief.jpg

 

et fait appel à notre générosité pour aider les enfants africains ...

 

http://www.unicef.fr/boutique/don/urgences-nutritionnelles

 

Je vous donne le lien de l'UNICEF France ... inutile d'aller payer en dollar sur le site américain.

 

 

J'en profite pour vous souhaiter à toutes de très bonnes vacances

 

 

Armenie-Lac-Sevan.jpg


 

 

Et je vous dis à la rentrée

 

 

60628054

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article