Mon petit B ...

Publié le par Biafine

Bonsoir

 

La semaine a été dure entre le boulot et les grippes .... je n'ai quasiment pas brodé de la semaine, heureusement que le week end est là, je vais pouvoir me rattraper !!

 

En attendant, j'ai quand même réussi à finir mon petit B ... 

 

Objectif 3

 

je trouve ce marquoir vraiment joli ...

 

... et je remercie par la même occasion monsieur Biafine de son choix de couleur !!

 

Sur ce je vous souhaite un très  à toutes et vous dis à lundi ...

 

 

 

Bonne nuit ...

 

 

 

bonne année

Publié dans Lin et chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> eh bien finalement , personne d'autre, les deux grands dorment dans la meme chambre, ceci explique peut etre cela, esperons que ca en restera là!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il a très bien choisi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Albéna !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Génial ! C'est vrai que ton homme a bien choisi. Cette couleur est très belle.<br /> <br /> <br /> A lundi pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Emmanuelle !!! Comme je rentre juste de WE, je pourrai m'y mettre que demain soir !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ravie de voir ton "B", mon 2e objectif du sal sur le forum n'est pas à jour, because un gros rhume qui m'empèche d'avancer comme je le voudrais...<br /> <br /> <br /> J'aime toujours autant tes coloris, et bravo à ton mari d'avoir bon goùt,bon week-end, véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Véro !! C'est dur l'hiver avec tous ces microbes !!! Ca va mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop beau , Monsieur a bien choisi !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil ... mais vais-je lui répéter ????? il risquerait de s'enhardir et de choisir tous mes ouvrages  !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très joli B...<br /> <br /> <br /> Ferais-tu un certain marquoir d'Isabelle.... Dans ce cas tu es en avance sur les autres !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Hélène !! Oui oui je fais bien le marquoir mais avec Kermitte sur son blog, elle l'avait programmé en décembre et il a commencé un peu plus tôt que sur le fofo !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oui superbe écriture , j'aime beaucoup cette lettre, bravoBiafine!<br /> <br /> <br /> chez nosu aussi , la grippe s'est invitée, les deux plus grands pour l'instant, a  quand les deux petits ?<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors les deux petits vont bien ???<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super ma belle<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous et profitez bien du bonne air !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Kermitte !! On en a profité crois moi ... mais l'air était tout de même un petit peu frais !!! <br /> <br /> <br /> <br />