Mes bonnes résolutions 2011 ...

Publié le par Biafine

sont prises et la première est de faire les choses au fur et à mesure, d'arrêter d'empiler les "à faire" ... et comme nous ne sommes que le 17 janvier, je suis encore très motivée !!

 

Ce soir, je ressors donc mon calendrier perpétuel qui était prêt pour le 1er janvier ... 


IMG_9705.JPG

 

mais qui avait du mal à aligner tous les jours du mois ...

 

voici donc qui est chose faite depuis ce week end, je peux dérouler tranquillement le mois de janvier ...

 

IMG 9737

 

et même ranger mes jours dans une jolie pochette ...

 

IMG_9739.JPG

 

voilà pour ce week end ... il me reste à finir février à temps ...

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit

 

A très bientôt

 

i icon latest reply

Publié dans Lin et chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Excellent, moi je n'arrive jamais à tenir mes bonnes résolutions. Lol, même les mauvaises d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te rassures moi non plus ca ne dure jamais très longtemps !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est très joli ce calendrier.Allez courage tu vas garder ta motivation toute l'année.<br /> <br /> <br /> Moi je n'y arrive pas alors je ne prend plus de bonne résolution !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Moi aussi j'ai du mal à les tenir mais je ne peux pas m’empêcher d'en prendre, on ne sait jamais des fois qu'une année cela marche !!! Je suis<br /> une incorrigible optimiste !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est superbe ,<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sybille !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> voila qui est bien sympa Biafine, trop tard pour cette annee, mais il faudra que je m'en souvienne pour l'annee prochaine!<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une sage décision, l'année dernière je l'ai pris en cours milieu janvier et finalement abandonné car j'avais trop de retard accumulé !!! Cette année je le reprends à temps .... nous verrons<br /> si je tiens mieux !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo pour ta tenacité, ce serait dommage de t'arrêter en si bon chemin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie, je vais tacher de suivre ton exemple !!!! Tu as été d'une volonté sans faille tout au long de 2010 !!!! <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />