Le grand marquoir d'Isa Vautier

Publié le par Biafine

Bonjour à toutes,

 

 

J'espère que vous passez une bonne journée.

 

L'hiver est enfin arrivé alors je ne sais pas vous mais moi c'est au chaud avec une aiguille !!

 

 

En attendant de vous montrer tout cela, voici une des dernières avancées de mon grand marquoir

 

les objectifs 46 à 48 ...

 

Objectif_46.JPG

 

 

Objectif_47.JPG

 

 

Objectif 48

 

 

Il n'en reste que 6 ... mais je vais peut être faire aussi une frise en fonction de la finition que je choisis.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée à toute

 

Biafine

 

separateur 6

 

Publié dans Lin et chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> toujours aussi magnifique ce marquoir!!!<br /> <br /> <br /> bravo!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum ! ça commence à sentir bon la fin, tu vas pouvoir commencer autre chose <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pfff Marie tu penses bien que j'ai déjà commencé en prévision !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouh, quel travail ! Bravo à toi, et aussi pour le choix de couleur. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment .. la couleur c'est monsieur Biafine qui a choisi. Je n'aurai pas pris ces couleurs mais je dois avouer maintenant que je trouve l'ensemble très sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh ! une vraie merveille ! j'aime beaucoup ton choix de couleur ! Bon courage pour la fin.. bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Manou<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et pour tes encouragements !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo pour tes superbes étapes. Allez on ne laisse pas refroidir son aiguille et on attaque la suivante.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> héhé tu m'étonnes pas le temps de s'ennuyer avec la chef !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummmm toujours aussi beau , vivement la fin !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo!!!!ca seras un vrai trésor trés joliment brodée!!!!Belle journée,Nana<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucou nana<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo.. Belle avancée... bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, bientôt la fin !!<br /> <br /> <br /> <br />