Le grand marquoir

Publié le par Biafine

trois nouveaux objectifs

 

et donc trois nouveaux carrés sur mon grand marquoir ...

 

Objectif 37

 

Objectif 38

 

Objectif 39

 

les petits carrés s'enchainent,

 

ne se ressemblent pas

 

et sont toujours très agréables à broder.

 

11 mois sur le même ouvrage, c'est un vrai record pour moi ... et que j'arrive à tenir c'est un vrai exploit pour la créatrice et pour la meneuse du SAL ... bravo mesdames !!!

 

 

Bonne soirée à vous 

 

separateur 6

 

Publié dans Lin et chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique !!! perso, je suis plus qu'en retard, plus d'un mois que je n'ai pas touché une aiguille...<br />
Répondre
T
<br /> Que c'est beau !!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe broderie bravo bravo !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un ouvrage que j'admire depuis 11 moi apparemment! :) bonne continuation!<br />
Répondre
K
<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ,tu tiens le bon bout, courage !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Il est toujours aussi sublime. Courage ma belle on est presque au bout <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'on est presque au bout .. ça va faire bizarre quand on aura plus notre petit carré hebdomadaire !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Toujours aussi beaux .. felicitations.. bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Hélène !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />