et re-découverte !!!

Publié le par Biafine

Bah oui ça je connaissais déjà mais il y a plusieurs années que je n'avais pas attrapé une paire d'aiguilles à tricoter et une pelote de laine ... alors avant de me lancer dans mon super châle acheté à l'AEF, je me suis lancée dans un petit KAL sur la pochette de Nananne ...

 

Voilà mes débuts

 

Tricot 2267

 

**

 

Tricot 2268

 

**

 

Point de mousse, de jersey

 

Tricot 2269

 

 

Point de riz, de blé, jersez envers et endroit ...

 

Tricot-2271.JPG

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez nous rejoindre sur le forum ou vous pouvez accéder ICI au site de Nananne, elle relance un KAL sur cette pochette à partir du 4 avril !!

 

 

Sur ce je vous souhaite une belle journée et un beau week end

 

Bises

 

Biafine

 

separateur 6

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Décidemment tu changes d'aiguilles .. elles grandissent, elles grandissent .. Bizz
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai des envies de nouveautés cette année !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ohhh que c'est joli !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
Waouh, de belles retrouvailles avec tes aiguilles ! Bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je ne sais pas ce que ça va donner une fois fini, mais je trouve cette pochette très sympa à faire !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
je me disais aussi que je le connaissais ce tricot, c'est l'un des rares que j'ai fait! lol jolie dans cette couleur!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
C est vachement joli dis donc. J aime beaucoup !!!!! Bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
H
Bravo elle est superbe...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
wouhaou j'adore ce mélange de points, c'est superbe et j'aime beaucoup la couleur de ta laine. Ton aventure me tente bien mais je crois que le temps va me manquer. Je vais voir.<br /> Gros bisous miss :-)
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraiment rapide à faire ... surtout en comparaison de ton châle !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu vois c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui c'est bien vrai ... un peu hésitante au début et puis hop en selle, on lève les pieds, enfin les doigts et hop ça roule tout seul  !! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Biafine pour l'info, je vais suivre ton avancée. Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> De rien !!!! J'adore jouer les tentatrices <br /> <br /> <br /> <br />