Je récidive en tricot !!

Publié le par Biafine

Comme le soleil est encore de la partie, je ne résiste pas à lui mettre ceci ...

Modèle et coton Bergère de France - 3 mois

Modèle et coton Bergère de France - 3 mois

Une grenouillère réalisée par mes petites mains ... tricot, crochet, broderie, j'ai adoré le faire et encore plus lui mettre !!!!

* * *

Quelques détails ...

Je récidive en tricot !!Je récidive en tricot !!
Je récidive en tricot !!

Sur ce je vous souhaite une très belle soirée et une bonne semaine !!!

 

Biafine

 

Publié dans Tricot, Crochet, Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo c'est magnifique ;-)
Répondre
C
c'est ravissant!!!!
Répondre
K
magnifique grenouillère ! j'adore les petites broderies aux couleurs douces !<br /> bises
Répondre