2013 année découverte !!

Publié le par Biafine

C'est décidé l'année 2013 c'est l'année de toutes les découvertes

 

Voici donc ma dernière, le crochet ...

 

Premier essai réussi (enfin ça ressemble à quelque chose) grâce à Heleneyaya 

 

Un grand merci pour ta patience, tu as répondu héroiquement à toutes mes questions 

 

mailles en l'air, brides, maille coulée, maille serrée, point d'ecrevisse ...

 

je suis venue à bout de chaque point

 

*

 

Voici donc mon premier ouvrage en crochet ...

 

 

Divers 2219

Les premières mailles sont très laches ...

 

*

Divers 2222

Les dernières un peu moins ...

 

***
L'expérience a été en tout cas très plaisante et je me suis donc offert un livre pour récidiver ...
Divers 2225
Divers 2226  Divers 2227
Divers 2228

 

 

Divers-2229.JPG

 

Vivement que je progresse .... il y a de si jolies choses à faire !!

 

*

 

Sur ce je vous souhaite un très bon week end

 

Biafine

 

separateur 6

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour une première c'est pas mal du tout dis donc .... tu as du en faire dans une vie antérieure ... lol ! bonne semaine ! Bizzzz
Répondre
B
<br /> <br />  c'est gentil ... en fait ça fait plusieurs fois que je tente sans succès d'y arriver et la patience d'Hélène a fini<br /> par débloquer quelque chose !!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
Mais de rien.. Arrete tu vas me faire rougir...<br /> Le prof ne fait pas tout, la plus grande part te reviens...<br /> Bravo a toi...<br /> BIses
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es trop gentille mais j'avais réellement essayé plusieurs fois avant sans succès ... et tant pis si ça te fais rougir !!!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo pour ton début , c'est vrai qu'heleneyaya est d'une grande patience , car elle m'aide beaucoup aussi pour le crochet<br /> passe de bonnes vacances , bisous a tres bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as bien raison Sandwill, elle est adorable !!!<br /> <br /> <br /> Bises et merci , les vacances ont été top !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Beau début!!!!!! Bon w.e
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Je vois que toi aussi tu as attrapé le virus de la crochett'mania :-)<br /> C'est super mignon, bravo. Ce n'est pas facile de savoir si on crochette assez serré ou non mais on tient le bon bout :-)<br /> Il y a de très jolis modèles dans ce livre.<br /> Bonne continuation dans cette nouvelle aventure.<br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je me suis bien amusée en voyant ton blog car j'ai vu qu'on était partie dans les mêmes loisirs en ce moment !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un début très prometteur, il faut dire que tu as un bon prof lol! Bravo et maintenant j'attends de voir la suite.... Bisous et bon week-end.
Répondre
B
<br /> <br /> Elle va venir c'est sûr car je me suis bien amusée avec ce premier ouvrage !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe ,ton protège mouchoirs . si tu sais faire tout ces points tu vas te régaler le crochet ,c'est très plaisant. et les ouvrages sont souvant vite fait .
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que j'aime beaucoup le crochet et j'ai aussi repris le tricot avec plaisir !!! Ca change des aiguilles et du lin !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />