De retour ....

Publié le par Biafine

Le sable, la mer ... bon la pluie aussi mais en février et en Normandie, on ne peut pas lui en vouloir !!! 

 

Enfin bon tout cela c'est fini, demain je reprends le chemin du bureau ...

 

Mais avant d'aller me coucher, je vous montre mon avancée sur le SAL du grand marquoir car qui dit vacances dit broderie et j'ai donc plein de belles choses à vous montrer .... enfin belles vous me direz !!!

 

Je commence donc aujourd'hui avec mon marquoir et une première vue d'ensemble ...

 

Avancee_1.JPG

 

Il commence à se remplir joliment !!!

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit à toutes et plein de courage pour demain ...

 

8

Publié dans Lin et chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonne broderie pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe cette broderie , et oui la Normandie est encore un peu humide , mais elle est si belle , avis d'une Normande un peu chauvine ....bonne reprise<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'adore la Normandie et même sous la pluie !!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh ! Que c'est beau ! Dis-donc t'as bien avancé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est magnifique, bravo Biafine.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise du boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Emmanuelle, la reprise a été ouffff dure dure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbe tu avances toujours aussi bien!<br /> <br /> <br /> alors ces vacances, elles t'ont reposé un peu, tu en as profité ?<br /> <br /> <br /> gros gros courage pour la reprise!<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe vacances, super forme !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ca se remplit!!!!J'espère que ces vacances t'ont permis de recharger tes batteries!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée, véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui ça tu peux le dire, ce matin le réveil a sonné et hop tout le monde debout sans rechigner ... ca ne va peut être pas durer !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bon lundi et bon courage pour le boulot<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci !! La journée a été dure dure !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super ma belle , finalement tu l'a fini le G lol<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui, j'ai retrouvé mon fil à la maison !!!! <br /> <br /> <br /> <br />