Atelier Patchwork ...

Publié le par Biafine

Premier cours de patchwork auprès de très talentueuses patcheuses de l'association France Patchwork ...

 

Mon premier petit moulin 

 

Quilt-Me-Club 2176

 

*

 

Un centre presque correct avec de belles pointes ...

 

Quilt-Me-Club 2177

 

*

 

De jolis angles ...

 

Quilt-Me-Club 2178

 

*

 

De moins jolis angles qui tombent moins bien ...

 

Quilt-Me-Club-2179.JPG

 

**

 

Et pour finir ce cours, un peu de couture pour transformer ce premier bloc en petit sac

 

Quilt-Me-Club 2182

 

*

 

Qui a déjà trouvé sa fonction ...

 

 

Quilt-Me-Club-2181.JPG

 

 

regrouper les jolies pelotes que je me suis ramenée de l'AEF ...

 

Quilt-Me-Club 2184

 

***

 

Et comme j'ai enfin appris à quoi sert une règle de patch, je suis rentrée chez moi avec quelques outils !!

 

AEF-2013--2-.JPG

 

 

Sur ce je vous souhaite un très bon week end

 

Biafine

 

separateur 6

 

Publié dans Couture, Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli, bravo pour tes débuts prometteurs!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
L
un grand bravo ! Ton sac est trop joli... Biz ! Bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil !! Merci !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour ce joli démarrage!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo pour ce beau début et sa finition;;;; Bon w.e
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
joli petit moulin... dis donc pour un 1er tu t'en es super bien sortie ! j'en aurais pas fait autant... bon maintenant tu vas pouvoir nous donner des conseils !<br /> bises bon wkend
Répondre
B
<br /> <br /> Mais si c'est ça la magie du cours, c'est qu'entourée de pro, tu deviens super forte !!! -)))<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou !<br /> Bon perso je ne suis pas très patchwork mais je sais que ce n'est pas facile et c'est un sacré travail de patience. Je trouve que tu t'en es bien sorti et j'aime beaucoup ta finition. Ton sac est<br /> très joli :-)<br /> Oh il y a de la très jolie laine à l'intérieur, tu comptes faire quoi avec ?<br /> <br /> bisous ma belle et bon week-end.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manue !!<br /> <br /> <br /> La laine vient de l'AEF et je veux me faire un châle avec !!! Je verrai si j'y arrive !!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton sac est superbe BRAVO Biafine. Merci de ta visite. Bisous et bonne journée ensoleillée.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!  <br /> <br /> <br /> Et oui les journées ensoleillées sentent le printemps et j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'ai eu la chance de la voir en vrai... Il est superbe...<br /> Bravo a toi !!! bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ca c'est gentil !!!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
très jolie réalisation . bon week end . Amitiés
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
S
super , tu as bien appris , bravo ton sac est magnifique j'adore<br /> bon week end a toi aussi , bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sand !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ton petit sac, bravo pour ton moulin. Bises et bon week-end
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />