Le pochon de Dodo fin !!

Publié le par Biafine

Afin de finir le pochon de Dodo, je me suis lancée pour la première fois sur la création et la pose de mon propre biais

 

Objectif-6--2-.JPG

 

Pour le coup, je pensais que cela serait plus dur ... finalement je m'en suis plutôt bien sorti malgré quelques doigts un peu échauffés avec le fer à repasser  ...

 

j'ai donc terminé mon pochon ...

 

Pochon-dodo--3-.JPG

 

 

Et la version ouverte ...

 

Pochon dodo (1)

 

Je me suis beaucoup amusée à faire ce pochon. Merci beaucoup Dodo !!

 

Et si vous voulez vous lancer, n'hésitez pas, elle l'a mis en tuto sur son blog

 

ICI

 

***

 

Avant de finir mon post, je voulais aussi vous montrer ma version du range doudou réclamé par mon bibou n°1 qui me voyait occupée avec ma MAC sans que je fasse quelque chose pour lui ... 

 

Range doudou 1

 

***

 

Voilà donc les doudous de mon bibou bien au chaud pour l'hiver !! 

 

Range-doudou-2.JPG

 

 

Sur ce, je vous souhaite un très bon week end

 

A très bientôt

 

Biafine

 

 

separateur 6

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vraiment très jolies ces 2 créas !!! Bravo Miss !! Gros bisous ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouhhh quelle belle créa !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle superbe pochon,une trés belle réalisation!!!J'aime!!!!!! et moi ausi j'ai craqué pour le tissu du deuxiéme pour ma deuxiéme petite fille!!!!Bisous,Nana<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui il est trop chou ce tissu !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Décidemment j'ai beaucoup de plaisir à voir ton pochon tout mimi. Bizz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est trop gentil cela Dorothée, ça me touche venant de toi !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> le pochon est trés élégant et la pochette du hibou  mimi bravo pour ces réalisations!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à toi pour ces deux beaux pochons!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est vraiment magnifique ce pochon, j'ai enregistrer et j'espère pouvoir le faire !!<br /> <br /> <br /> Super le sac a doudou , il doit etre ravie ton loulou .<br /> <br /> <br /> Bravo pour tous ses belles créations<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end , gros bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !! Oui lance toi sur le pochon il est tout sympa à faire !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oooh je louche sur ton pochon. J'ai agrandi les photos au max pour admirer ton travail. Il est subliiiiiime, j'adore <br /> <br /> <br /> Il est trop trop chou le sac à doudous, j'aime beaucoup également. Tu fais des merveilles, bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR je t'imagine bien devant ton écran !!!! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Manue, tu me touches !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique pochon bravo!!! Bises et bon week end.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhhhoooo waouhhh trop trop boooo ton pochon , si tu sais pas quoi en faire je suis preneuse MDR !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR je t'avoue que celui là je lui ai trouvé une place chez moi !!! Mais je note !! :-)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop trop beau.<br /> <br /> <br /> Bravo, j'adore les couleurs de tes ouvrages.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'ai craqué sur les tissus au dernier salon AEF !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Qu'est ce qu'il est beau ton pochon !!! Et trop mignon le range doudous de Bibou ! Bisous, bon w.e à toi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo pour le pochon et aussi pour le range doudou...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Hélène !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />