SAL Anna Fields - Partie 2

Publié le par Biafine

Les saisons passent plus lentement chez moi qu'ailleurs !! 

 

Voici donc l'été by Anna Fields ...

 

Objectif 6-1

 

Je suis enfin à jour du joli SAL de Bree (ICI) !!

 

*** 

 

Et petites vues d'ensemble pour terminer ...

Objectif 6-5

 

***

 

Objectif-6-3.JPG

 

Finalement un peu d'été en automne ... ça ne fait pas de mal !! 

 

Sur ce je vous souhaite un très bon week end

 

A très bientôt

 

Biafine

 

separateur 6

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah ben on l'fait pas exprès hein ! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non j'me doute <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un de gagné et un de perdu mais il était super content car il a marqué 2 essais :-)<br /> <br /> <br /> (il joue en - 9ans donc ce sont des petites rencontres entre plusieurs club.)<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end.<br />
Répondre
L
<br /> Hihihi !!! Il n'y a plus de saison ma p'tite dame !!! Hihihi !!! En tout cas, c'est très joli !!! Gros bisous ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci  Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trèèèès beau ! C'est dans mes projets de 2013 !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah dommage, on est toujours décalé sur nos SAL !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli! bonne continuation!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Biafine <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cet ouvrage, avec ces jolies couleurs qui apportent un peu de gaieté dans la grisaille de l'automne.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un agréable week-end. Pour ma part fiston a un match de rugby cet apm. J'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir. Ah les joies des sports extérieurs...... Plus il y a de<br /> gadoue, plus les gamins sont contents <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors est-ce que fiston a gagné ?? Oui tuas raison pour la gadoue, c'est pour cela que je l'ai inscris au tennis, au moins pas de gadoue !! :-))))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie saison d'été!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Si je te dis que j'adooooore .. ça t'étonne ?<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh ...... en fait non !! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super jolie , très élégant , bravoooooooo<br /> <br /> <br /> Bon week-end , gros bisous à tous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, tu t'en sors avec tes cartons ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes ces couleurs!!! Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c super joli bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe trop beau !!!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end a toi aussi, pour moi boulot donc pas de petites croix grrrr !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui ça je connais bien, ça devrait être compris dans le boulot les pauses petites croix !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'ets très joli et comme tu dis c'est bien agréable un peu d'été en automne.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'aime bien aussi l'été en automne ... aeuhhhh en fait je crois que je n'aime pas novembre <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui et bien je vais te dire ! Ca fait un bien fou ces douces teintes !!!! Ravissant ! Bon w.e<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu as raison, j'adore aussi mais j'ai toujours eu un côté décalée !! :-))<br /> <br /> <br /> <br />