J'attaque la déco !!!

Publié le par Biafine

Bonsoir,

 

 

J - 30 ... Noël approche à grands pas !!

 

Je déclare donc l'opération déco de Noël ouverte sur mon blog ... et chez moi la semaine prochaine !!

 

Pour commencer, je vous présente les trois petits coussins que j'ai fait l'année dernière via un SAL de chez Bree.

 

 3---Final--2-.JPG

 

 

2---Final.jpg

 

 

3---Final--2-.JPG

 

 

 

Bon allez, je vous laisse pour retrouver mon dernier essai ... la feutrine de Cinnamon ... je vous montre dès qu'il est fini !!

 

Sur ce je vous souhaite une très bonne nuit !

 

A très bientôt

 

 noel-2.jpg

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> ils sont super sympa !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Kermitte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sympa tes coussinets!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Albéna !! J'avais craqué l'année dernière en les voyant !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolis début , moi pas encore commencé<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sybille !!<br /> <br /> <br /> <br />