Histoire de couture FIN !!!

Publié le par Biafine

Bonsoir,

 

 

Alors voilà, le salon MCI m'a permis d'acheter les dernières fournitures. Je peux donc vous montrer la fin de mon histoire !!

 

 

J'en étais à la doublure ... j'ai fixé la doublure sur l'envers ...

 

IMG_9447.JPG

 

 

Après de longues minutes d'angoisse (si si d'angoisse à ce point !!), j'ai finalisé la couture sur l'envers et retourné l'ouvrage ... et cela a donné ça !

 

IMG_9448.JPG

 

 

Une petite couture pour fermer la doublure ... et j'ai obtenu la pochette quasi-terminée ... aux sangles près !!

 

IMG_9449.JPG

 

 

J'ai monté les sangles en observant les finitions de mon cartable en cuir !!

 

IMG_9453.JPG 

 

et voilà ... ma pochette est terminée ... suffisamment grande pour y mettre mes ouvrages en cours avec les fournitures et les magazines qui vont avec !!!! Tout ce que je voulais !!!

 

SAL-Passionnement-brodeuse1.jpg

 

 

Et bien cette histoire était un petit peu longue ... c'était ma première !! J'espère en tout cas que vous l'avez aimé et surtout que le résultat vous plaît.

 

 

Sur ce je vous souhaite une très bonne nuit

 

A très bientôt

 

13

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et bien dis-donc, c'est du superbe travail !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très jolie dis donc !!!! bravo ! si je ne me trompe pas c'est un grand jour non ? alors je te fais un énorme bisou !!!!! Joyeux anniversaire !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Soinou, c'est très gentil d'y avoir pensé !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique ta pochette!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> une bien belle histoire pour raconter la venue au monde des doigts agiles d'une charmante pochette, je la trouve adorable bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est un très gentil compliment !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très réussie jolie bravo bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouh la bizarre re ce message et je n'avais pas vu qu'il datait de 2010 ! Hihi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br />  je crois que j'ai fait une bétise .... j'ai créé une catégorie "couture" et j'ai voulu mettre mes anciens post<br /> correspondants dans cette catégorie .. et visiblement vous avez reçu des messages sur les anciens posts ... désolée !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Biafine,<br /> <br /> <br /> Ta pochette est magnifique j'adore. Tu peux être fière de toi <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche et un très très bon et joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est vraiment splendide , bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée , gros bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah voilà que tu signes encore une magni !!! trop rigolote toi !!! :-)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo .. belle histoire et belle pochette... bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Hélène !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique sac, tu peux être fière te toi pour une première. Bises.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Euhhh ba moi ça me plait beaucoup et je veux bien la même hi!hi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Stéphanie, c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh bien, quel histoire, et quel travail.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo cette pochette est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chapeau! c'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Albéna !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Biafine, ton petit sac est vraiment tout mignon et avec un beau bouton en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie !! J'ai craqué sur le bouton chez "Rouge petit coeur" au salon Marie Claire Idée à Paris samedi dernier !!!<br /> <br /> <br /> <br />