Encore des bidouilles ....

Publié le par Biafine

... mais celles que j'ai envoyées cette fois

 

Et comme elles ont été reçues, je peux vous les montrer ...

 

 

Mes déco de Noël 1995

 

issu du SAL de  vava

 

***

 

Etape3t Biafine

 

Issu du SAL de Betty

 

***

 

Mes-deco-de-Noel-2050-copie-1.JPG

 

Issu d'un free de Nathalie Trois

 

***

 

Soph.JPG

 

Issu d'une grille du magazine "Christmas Ornaments 2012"

 

***

 

Soinou--1-.JPG

 

Issu d'un free du Chalet des Perelles

 

Vous pouvez cliquer sur les noms des créatrices des grilles si elles vous plaisent.

 

Sur ce je vous souhaite un très bon WE ... enneigé !

 

Biafine

 

 

60628054

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les bidouilles qui traversent le pays .. j'adore ... Bizz
Répondre
A
en voilà de belles créas!
Répondre
C
C'est superbe BRAVO Biafine. Bisous.
Répondre
T
Et bien c'est très mignon tout ça ! Du joli travail !
Répondre
L
de belles broderies et de belles finitions !! Un sans faute ! Bravo ! Biz !
Répondre
E
tout cela est vraiment ravissant, aussi bien les petites croix que les finitions, bravo Biafine.<br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
K
Sa elle me plait mais vais pas cliquer , je les reçu , mdr<br /> Merci encore ma belle<br /> Gros bisous
Répondre
J
superbes ces petites bidouilles.<br /> bonne soirée
Répondre
H
bravo elles sont vraiment superbes...<br /> Bises enneigées
Répondre
C
bravo pour ces belles réalisations!
Répondre
I
Bonjour, ce sont de trés beau ouvrage tout en finesse, je suppose que leurs destinataires ont été ravies.....<br /> A bientôt<br /> Isa
Répondre
S
Tu as super bien bosse et je suis bien placée pour le savoir .... Bravo !!!!
Répondre
M
tu as sbien travaillé, bravo
Répondre
G
Tout cela est vraiment ravissant, trop forte !!!!
Répondre