Ma visite au salon MCI ...

Publié le par Biafine

Bonsoir à vous,

 

 

J'ai les pieds échauffés, les jambes en compote, envie d'une énorme douche après ce bain de foule gigantesque mais je suis super heureuse !!

 

Jugez par vous même ... l'exposition sur le thème de Noël ...

 

Expo 1

 

... les créations des stands qui exposent ...

 

Expo 2

 

 

et bien entendu pour finir voici mes folies à moi .... Cinnamon, Un chat dans l'aiguille (deux ans de résistance et j'ai fini par craquer !!), la pineta de Renato Parolin, le Noël de Lili, des petits coeurs de Rouge Petit Coeur ... que des grosses grosses folies ... !!!

 

Craquages 9491

 

Craquages 9494

 

 

Sur ce je vous laisse, je suis trop impatiente de commencer tout cela !!!!

 

A très bientôt,

 

 12

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article