Echange pour les enfants ... pour une fois !

Publié le par Biafine

Bonsoir

 

 

Je sais pas pour vous mais chez moi j'entends très souvent "c'est toujours pour toi les colis maman c'est pas juste". Et donc j'ai sauté sur l'occasion quand un échange pour les enfants a été organisé sur le forum "Nos petits échanges". J'ai donc inscrit mon numéro 1 ...

 

 

... qui a préparé un petit colis pour "son ami de l'ordinateur" ...

 

IMG_8796.JPG

 

Et qui a reçu ...

 

IMG_8803.JPG

 

 

Et pour une fois ... le colis était pour lui !!!

 

 

Sur ce une très bonne nuit à vous ...

 

18.jpg

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh super ! Et j'adore le pochon avec la tite voiture !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />