Un nouvel essai hardanger ...

Publié le par Biafine

Bonsoir à vous

  

Il y a quelques temps je me suis offert un exemplaire de Broderie Creative sur le hardanger que je n'avais pas encore eu le temps de tester !!!

  

IMG 8677-copie-1

 

Les modèles sont vraiment superbes et il a été très difficile de choisir un modèle pour commencer ... mais ca y est je me suis décidée et je me suis lancée dans la réalisation du point de feston ...

 

IMG 8678

 

Je trouve cet étui à ciseau vraiment magnifique ... espérons que mon point de feston sera à la hauteur !

 

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit

 

A bientôt

 

 

17-copie-1.jpg

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est vrai très jolie mais sa doit être bien compliqué !!<br /> Bonne continuation<br /> Bisous la grenouille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as raison, cet étui est tres beau et ton point a l'air réussi, bravo<br /> bizz, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! J'ai un peu avancé, je vous montrerai cela cette semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />