Quand il fait froid, on brode !!!

Publié le par Biafine

Bonjour à toutes

Et oui le superbe temps du moment me laisse de belles plages pour broder et tant que la chaleur du soleil ne me réveille pas, je reste bloquée sur Noël !!!!! :-))

Voici donc mon dernier ouvrage finitionné ....

 

Quand il fait froid, on brode !!!

Quelques détails ...

Broderie "En Retard" de Madame ChantillyBroderie "En Retard" de Madame Chantilly
Broderie "En Retard" de Madame ChantillyBroderie "En Retard" de Madame Chantilly

Broderie "En Retard" de Madame Chantilly

Je ne peux même pas vous promettre de changer de thème, j'ai repris un autre ouvrage de Noël à finir ... mais promis dès que le printemps arrive ... j'arrête !!! lol

Belle journée ensoleillée à toutes

Biafine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie broderie.... Biz !
Répondre
D
Eh bien on peut dire que le mauvais temps réussit à certaines ... Bizz
Répondre
E
Coucou ma petite Biafine, j'aime beaucoup ta photo de bord de mer ;-)<br /> Vu le temps qu'il fait en ce moment par chez voir des ouvrages de noël ne me dérange pas du tout.<br /> Ta finition est superbe, et ton ouvrage et bien... j'adooooooooore !<br /> Prend bien soin de toi et passe un agréable week-end.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci pour la photo, c'est de mouaaaa !!! :-))))<br /> Gros bisous
I
Magnifique ....Bonne idée de prendre de l'avance pour Noël ....;o)))))) No stress pour la fin de l'année !!!!!<br /> A bientôt <br /> Isa
Répondre
S
Magnifique broderie et superbe finition , bravo !!!!
Répondre
N
j'adore super joli bisous
Répondre
B
J'aime bien tes dernière broderies, et tes patchs sont tous mignons ... je voulais te demander si tu les fais le kilt main ou machine mais je n'arrive pas à te laisser de commentaires ...
C
très belle finition!!<br /> Je termine le miens aussi, moi aussi je brode encore Noel!
Répondre
I
très jolie finition pour une bien jolie broderie...
Répondre
M
c'est vraiment superbe, Biafine. Aujourd'hui chez moi, il fait un beau soleil. Bises
Répondre
C
superbe ton coussin !!
Répondre
B
Bonjour. Superbe broderie avec une très belle finition.<br /> Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
K
magnifique!!! j'adore la broderie et la finition tout autant! normal c'est rouge!!!<br /> et bravo pour la fermeture éclair! bises
Répondre
P
Magnifique broderie mais qui n'est pas faite pour nous réchauffer...hihi... j'aime beaucoup ce modèle d'une créatrice que je ne connaissais pas.<br /> Kazeo est en panne de news donc mes abonnés ne sont plus informées ....mais il y a des nouveautés sur mon blog.<br /> Bises et belle journée au chaud.
Répondre
B
Coucou<br /> Ton site ne marche pas, en tout cas, je n'arrive plus à y accéder ....
T
Magnifique, j'aime beaucoup...
Répondre
S
Oh J'adore ce modèle il est sur mal liste des prochains achats ... moi aussi je brode Noel en ce moment ... nous serons peut être à jour comme ça !!!<br /> Bonne journée ! Bizzzzz
Répondre
C
Il est superbe. BRAVO. Bisous et belle journée.
Répondre
F
hé oui c'est une jolie occupation , ta broderie est magnifique , j'aime beaucoup , bisous
Répondre