Me revoilà !!

Publié le par Biafine

Bonjour à toutes,

Je suis vraiment confuse de ce long silence ... difficile de gérer le boulot, les enfants et un futur en préparation (je suis en mode marmotte !!)

Mes avancées loisirs sont assez faibles depuis quelques mois mais j'ai tout de même réussi à réaliser mon premier échange de l'année avec ma NSP.

Me revoilà !!

Pour cet échange, nous avions décidé de nous envoyer chacune des fournitures à notre goût.

Voici l'enveloppe que j'ai reçu de ma NSP ... ambiance noir et rouge, pois et Paris !!!

Et voilà ce que m'a inspiré cette enveloppe .....

Me revoilà !!

Une petite trousse à fermeture éclair et une grille des brodeuses parisiennes où j'ai retiré les chiens et la demoiselle du milieu (pour celles qui ont reconnu la grille) pour les besoins de ma trousse !!

 

Côté couture, rien de très compliqué si ce n'est que c'était ma deuxiième pose de fermeture éclair ... un peu d'inquiétude mais finalement plutôt rapide à faire !!

 

Je vous laisse voir en détails ... 

Me revoilà !!
Me revoilà !!Me revoilà !!
Me revoilà !!

Je vous dis à très bientôt pour vous montrer la merveille que j'ai reçu !!!

 

Belle journée ensoleillée !

Me revoilà !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique!! Vraiment très joli travail! Vas falloir que je me mette à la couture pour faire des jolies choses comme cette trousse...!!
Répondre
E
Oh un heureux évènement en préparation. Je suis contente pour toi.<br /> Ton inspiration donne un magnifique résultat, j'aime beaucoup. Bravo pour ta merveilleuse pochette.<br /> Je te fais tout plein de gros bisous et prend bien soin de toi.<br /> A bientôt
Répondre
B
Merci beaucoup Emmanuelle !! <br /> Gros bisous à toi aussi
A
magnifique cette trousse!
Répondre
B
Merci !!
K
magnifique trousse! dis donc 2eme fermeture éclair! on dirait pas!!!!<br /> bises
Répondre
B
Je t'assure que c'est très facile en fait de poser une fermeture !!! Mais merci le compliment, je le prends quand même !! :-)<br /> Bises
H
Elle est superbe ta pochette.. Elle m'a tellement éblouie que j'avais même pas vu la modification de la grille... <br /> Prends bien soin de vous deux.. bises
Répondre
B
Merci beaucoup, c'est super gentil !!!!<br /> Bises
C
superbe ta trousse!!!
Répondre
B
Merci beaucoup !!
P
Super mignonne cette trousse.... on dirait que tu as fait ça toute ta vie!!!!
Répondre
B
C'est très gentil !!!<br /> Belle journée