Encore quelques jours pour les vœux ...

Publié le par Biafine

je ne suis donc pas complètement hors sujet !!

 

Voici les cartes que les copinettes ont reçues pour la nouvelle année ...

Encore quelques jours pour les vœux ...Encore quelques jours pour les vœux ...
Encore quelques jours pour les vœux ...Encore quelques jours pour les vœux ...

J'aurai aimé trouver le temps d'en faire beaucoup plus ... 

 

* * *

 

Très bon dimanche à toutes

 

A bientôt,

 

Biafine

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elles sont ravissantes, bravo.<br /> J'aime de plus en plus cette technique. Je vais sûrement m'y essayer si je trouve un peu de temps ;-)<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
B
C'est sûr que tu tiens le nœuds du problème .... le temps !!!!!!!!!! On devrait avoir des congés spécial broderie !!!!! lol<br /> Gros bisous
C
très belles cartes!!!
Répondre
B
Merci beaucoup !!
H
Elles sont vraiment toutes très belles... Et je suis très flattée d'en avoir reçu une.. <br /> Encore merci.<br /> Bises
Répondre
B
Merci à toi !!!<br /> Bises
M
elles sont vraiment très jolies, bravo. Bises
Répondre
B
Merci beaucoup Marie, mais elles sont bien moins jolies que les tiennes !!!!<br /> Bises
C
Tes cartes sont superbes BRAVO. Bisous Biafine et belle soirée.
Répondre
B
Merci beaucoup, belle soirée à toi<br /> Bisous
K
elles sont toutes plus belles les unes que les autres! bravo... et merci encore!<br /> bises!
Répondre
B
De rien ... ne me remercie pas, c'était justement pour te remercier :-))<br /> Bises