Cartes de vœux ...

Publié le par Biafine

Cette année, je suis assez fière de moi, j'ai enfin réussi à réaliser toutes mes cartes de vœux pour les copinettes ....

J'ai découvert la technique des cartes brodées l'année dernière ... je ne sais pas si vous vous rappelez, c'est ICI pour les curieuses !!

Mais j'ai assez vite arrêté car j'avais du mal à trouver des modèles qui me plaisaient ...

Cette année je me suis donc lancée sur des images trouvées sur le net. Je les ai imprimées et j'ai réalisé les trous de broderie sur carte en fonction de mon inspiration ....

Certaines sont plus réussies que d'autres, je vous laisse juger ...

Cartes de vœux ...
Cartes de vœux ...
Cartes de vœux ...
Cartes de vœux ...

 

De plus près les détails ...

Cartes de vœux ...Cartes de vœux ...
Cartes de vœux ...Cartes de vœux ...

* * * 

Quelques cartes plus traditionnelles, réalisées à partir d'étoiles ...

 

Cartes de vœux ...
Cartes de vœux ...

* * *

Et enfin une dernière carte au point de croix cette fois-ci pour un échange carte de voeux ...

 

Cartes de vœux ...
Cartes de vœux ...

Vous trouverez le modèle du sapin sur le blog de vava, c'est un de ses jolis free !!

* * *

Sur ce, je vous souhaite une très belle soirée .... 

 

Biafine

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo, elles sont toutes très jolies!
Répondre
D
Drôlement jolies toutes ces cartes !! Bizz
Répondre
F
Très belle idée, j'ai découvert la technique des cartes brodées lors d'un cours que j'ai donné au Canada (Edmonton), une petite dame m'en a offerte une que j'ai précieusement gardée. Le résultat est magnifique et change du fond à petits trous de l'aida ou du lin. Tu as fait un superbe travail très diversifié. Les destinataires devaient être super ravies. Bravo et douce soirée
Répondre
E
Et bien ma belle tu as fait des merveilles, bravo. Cela prend beaucoup de temps pour réaliser ces cartes. J'aime beaucoup. <br /> Passe une agréable journée. Bisous
Répondre