Mes débuts en hardanger

Publié le par Biafine

 IMG 8283

IMG 8289
Voici donc pour démarrer ce blog, le premier ouvrage que j'ai réalisé en hardanger grâce au SAL Petit Jardin de Brodeuse sur le blog "Voyage sur Toile" de Vavi. J'ai aussi suivi le tuto pour la réalisation de la trousse de brodeuse.

C'est admirablement bien fait et bien expliqué pour les débutantes ... et si vous voulez vous lancer c'est par !!

En espérant que ce premier ouvrage vous plait

Bonne soirée et à bientôt
Biafine

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très joli début en hardanger! longue vie à ton blog. La grille sur mon blog est un free de jardin privé http://www.jardinprive.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Albéna, j'y vais de ce pas !! Je trouve cette broderie vraiment jolie !!<br /> Et Merci à toi, tu es ma première visiteuse !!!<br /> <br /> <br />