Le SAL de Vava ...

Publié le par Biafine

Bonjour

 

Pour continuer sur le thème de Noël ... on se demande bien pourquoi !!! ... 

 

je vous montre aujourd'hui l'objectif 1 du SAL minus de vava (Blog Talons Aiguilles que j'ai découvert grâce à Soinou ... merci Soinou !!!)

 

Objectif-1.jpg

 

Je trouve ce petit SAL bien charmant ...

 

Bonne journée à toutes et bon week end !!

 

noel

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonne conitnuation, et à tout bientôt pour la fin de mon sal samedi prochain...<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci vava pour ce SAL et pour ta visite chez moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tout mimi effectivement !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Stéphanie<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />