Calendrier de l'avent ...

Publié le par Biafine

Bonsoir,

 

 

Et oui aujourd'hui, nous sommes le 1er décembre et le calendrier de l'avent peut sortir de son placard pour venir décorer nos jolies maisons ... voici le notre

 

IMG_9540.JPG

 

 

Aujourd'hui est un vrai jour de fête car maman a enfin dit oui à l'ouverture des petits paquets ... la preuve !!

 

IMG_9543.JPG

 

Et vous, vos calendriers sont-ils aussi sortis de leurs placards ?

 

 

A très bientôt

 

 

noel 2 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah d'accord, merci de l'info car je vais en faire un pour mon ti poussin l'an prochain il aura 3 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en créerai un pou l'an prochain, car pas eu le temps pour cette année... Il est superbe le tien ! Y'a quoi dans de tels petits pochons car je saurais pas quoi mettre moi ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Celui là c'est ma maman qui le fait tous les ans pour mon grand !<br /> <br /> <br /> Dans les petits paquets, elle met des petits chocolats emballés, des toutes petites voitures, cette année des pièces de puzzle (3/4 par pochon comme cela il construit son puzzle un peu chaque<br /> jour) et l'année dernière des petits personnages genre Dora, babouche et autres car il était plus petit !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est superbe ton calendrier.<br /> <br /> <br /> Bonne journée , chez nous il neige depuis cette nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Stéphanie !! Chez nous c'est la tempête ... tant mieux une bonne raison pour rester au chaud avec une aiguille dans la main !! :-)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />