Petit instant ...

Publié le par Biafine

Sarah est née le 9 juillet ...

Sarah est née le 9 juillet ...

Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.

Paul Carvel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Euh... qui est Sarah ? Félicitations aux parents !!
Répondre
B
Pas de soucis !! ;)<br /> Merci beaucoup !!!
T
Waaahhhh excuse-moi je débarque, moi !! Je n'ai pas vu qu'il y avait un heureux événement attendu !!!!!............. alors bravo !!!!! J'adore ce prénom félicitations !
B
C'est ma petite puce toute neuve de juillet !!!
A
toutes mes félicitations!
Répondre
D
Toutes més félicitations et bienvenue à cette jolie princesse. Bizz
Répondre
B
Merci beaucoup !!!! <br /> Bises
E
Quel bonheur ma petite Biafine, je suis super heureuse pour toi. Je n'avais pas percuté sur ton article précédent que tu attendais un heureux évènement. J'espère que l'accouchement c'est bien passé et que toute la petite famille se porte à merveille. Toutes mes félicitations et bienvenue à ta petite puce.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
B
Merci beaucoup Manue, oui la puce se porte bien et ses frères sont impatients qu'elle puisse jouer avec eux ... bon ça c'est pas pour tout de suite !! :-))<br /> Gros bisous à toi
M
félicitations ! voilà de beaux petits pieds. Bisous et plein de bonheur à ta jolie famille. marie
Répondre
B
Merci beaucoup Marie !!!
C
félicitations à vous et bienvenue à Sarah!!!!
Répondre
B
Merci beaucoup !!
H
Bienvenue a Sarah... <br /> Félicitations aux parents... <br /> Tu sais que je suis une incorrigible curieuse ... Ce sont ses pieds ?<br /> Bises
Répondre
B
Merci beaucoup !!
H
J'aimais déjà beaucoup la photo... mais là encore plus...
B
:-)) oui Hélène, ce sont bien ses pieds !!
S
toutes mes félicitations , pleins de bisous a ta grande famille
Répondre
B
Merci Sand !! :-)
S
Oh quelle belle nouvelle ! Félicitations et surtout bienvenue à ce petit trésor. Profite de ce grand bonheur sans oublier pour autant de te reposer un peu ... bizzzzz
Répondre
B
Merci Soinou, pour le repos c'est vrai que ce n'est pas forcement facile mais elle est tellement mignonne :-))
S
Toutes mes félicitations!<br /> Bienvenue à Sarah
Répondre
B
Merci beaucoup !!