Un week end productif ...

Publié le par Biafine

Bonsoir à toutes

 

De retour de mon week end pascal, je peux vous montrer (enfin !) une broderie qui trainait dans mes encours depuis un bon moment ...

 

Le modèle est "Brothers" de la collection "All yours yesterdays" de DMC.

 

Mer_3-copie-1.JPG

 

 

Et mes trois petits marins terminés, ils vont bientôt pouvoir rejoindre leurs copains qui sont issus du kit "Kite flying" de la même collection ...

 

 

Mer_4.JPG

 

 

Mais avant, il va falloir que je crée une nouvelle rubrique sur l'encadrement !!

 

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit ...

 

6.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Celui-ci est une de mes premières broderie... mais j'ai remarqué il y a quelques temps que j'avais oublié de faire les points arrière.<br /> <br /> <br /> J'attends d'avoir un peu de temps pour la terminer... vraiment.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un de mes premières broderies est un modèle très similaire de la même collection !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont superbes ,beau travail .<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sybille !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouhhh c'est superbe !!! Bravo ! Ben ça me donne envie de commencer la commande de ma Tata... Elle voudrait que je lui brode une grille qui doit être de la même collection que tes jolies<br /> broderies, ce sont 2 enfants assis de dos sur la plage, c'est superbe, c'est long ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Laëtitia ! Oui c'est assez long car tu as pas mal de nuances différentes de fils pour faire les petits personnages. Après le décor ca va super vite !<br /> <br /> <br /> <br />