Très bonne année 2013 ...

Publié le par Biafine

à vous et à vos proches

 

Qu'elle vous apporte joies et bonheurs 

 

et plein de jolies créations ...

 

2012 a été ...

 

2012.jpg

 

 

***

 

2013 sera ...

 

rp2006-17.jpg

 

NC107.jpg

 

GRI-NOE-6FatMenmodel300.JPG

 

entre autres .... car vous me connaissez ... je ne suis qu'une faible brodeuse !!!! 

 

Bonne année à toutes

 

Bises

 

Biafine

 

60628054

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli projets !! ah je vois que je ne suis pas la seule "faible brodeuse" ça me fait plaisir !!! LOL<br /> <br /> <br /> bises & bonne année à toi !<br />
Répondre
H
<br /> trés belle année à toi remplie de petits bonheurs et pleins d'ouvrages à réaliser et d'images à partager<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Biaifine,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse nouvelle année.<br /> <br /> <br /> 2012 a été riche en petites croix et autres je pense que 2013 sera également un bon crû.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br />
Répondre
B
<br /> hELLO!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils voeux sur mon blog, et à mon tour j'ai le plaisir de te souhaiter une belle et heureuse année 2013 pleine de petites croix (je vois que tu as déjà fait ton<br /> programme!!)d'échange  et surtout d'être à l'abri de la souffrance.<br /> <br /> <br /> *****************b o n n e    e t     h e u r e u s e     a n n e e     2 0 1 3 ***********<br />
Répondre
L
<br /> waouh ! que de beaux projets !! Biz et bonne annnée !!!<br />
Répondre
D
<br /> Jolie mosaique 2012 et alléchants projets pour 2013. Que 2013 soit sous le signe de l'amusement et de la créativité. Bizz<br />
Répondre
G
<br /> Merci, Bonne Année à toi, plein de petites croix jolies !<br />
Répondre
N
<br /> Merciiii,trés bonne et heureuse année,santé et de bien jolies créations à venir,bizz,Nana<br />
Répondre
C
<br /> très bonne année à toi aussi!<br />
Répondre
S
<br /> Oh 2013 s'annonce bien  .... bonne et heureuse Année à toi . Bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> bonne et heureuse année à toi aussi!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonnre année!<br />
Répondre
T
<br /> Je vois là déjà de superbes projets !! Très belle année et excellente santé !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année Biafine, je vois que tu as de beaux projets " brodesques" . Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie, plein de projets tout le temps se mélangent dans ma tête ... dommage que mes mains n'aillent pas aussi vite !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Excellente année a toi et ta petite famille .<br /> <br /> <br /> J'adore le dernier , c'est de qui ? tu le fais en sal ? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! C'est les snow mens de Lizzie Kate et non je le fais toute seule en encours mais ça peut s'arranger si tu es partante !! S tu veux je suis chez moi aujourd'hui, on peut en<br /> parler sur msn <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bonne et heureuse année à toi et tes proches. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une bonne année a toi aussi ma belle.<br /> <br /> <br /> De beaux projets pour 2013 je suivrais tes avancées avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Stéphanie !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />