Petit pochon ...

Publié le par Biafine

Bonsoir,

 

 

Nous sommes mercredi et comme promis je viens vous présenter ma dernière réalisation couture ...

 

 

La création c'est .... 

  Echange NSP

 

 

Et la réalisation ca donne ....

 

Echange NSP1

 

 

C'est mon premier du genre, je suis partie d'un modèle au point de croix trouvé dans le magazine "Mes réalisations aux points de croix"  de janvier et pour la réalisation du pochon, je me suis basée sur le tuto trouvé sur le blog "Un petit bout de fils" mais en adaptant complètement les dimensions à ma broderie !

 

 

Je me suis beaucoup amusée et je commence à prendre goût à la couture ...

 

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée !!

 13.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est superbe, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Albéna !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations il est super réussi ce pochon ! Ben voilà c'est le même genre que je voudrais réaliser pour ma p'tite Maman pour la fête des mères, j'ai déjà presque terminé la broderie mais comme je<br /> suis novice en couture je ne vois pas trop comment faire... je vais y faire un tour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vas-y je le trouve plutôt bien fait pour les débutants !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouhhhhhh superbe : la broderie est magnifique , le tissu parfait.Un grand bravo<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> whaouhh biafine, sacrement douee<br /> moi j'ai voulu faire ce pochon et comme ma broderie etait trop grande et que je n'ai pas su adapter b j'ai laissé tomber alors je suis admirative de ce que tu as fait et super association de ta<br /> broderie avec les tissus<br /> bizz, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Ingrid !!<br /> <br /> <br /> <br />