Merci !!!!

Publié le par Biafine

Un petit post pour remercier ma chère Kermitte 

 

et vous montrer le joli cadeau que j'ai reçu de sa part ...

 

Kermitte 1

 

***

 

Kermitte 2

 

***

 

Kermitte 3

 

 

Un grand merci ma belle ... je suis très touchée.

 

 

Et si vous voulez aller voir sa marre, c'est ICI

 

 

Bonne soirée,

 

A très bientôt

 

Biafine

 

 

60628054

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ho joli cadeau de kerm!!!! tu es gatée, formidable!!! bises, vicky<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu as raison, elle m'a gâté !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli et pratique cette valisettes a tasse <br />
Répondre
M
<br /> Très joli cadeau !! Tu as été très gâtée !! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> C'est joli et en plus l'idée est bonne. Que demander de plus !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
N
<br /> Trés beau et  super pratique!!!!Bizzz,Nana<br />
Répondre
L
<br /> Et ben dis donc ma zette !!! Tu as bien été gâtée !!! Gros bisous ;-)<br />
Répondre
N
<br /> super joli c un beau cado bises<br />
Répondre
E
<br /> mdr je viens de lire son article juste avant le tien  C'est super joli , et je trouve le principe très sympa.<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée , c'est super !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> C'est vraiment sympa ce petit ensemble !<br />
Répondre
T
<br /> Et ben dis-donc qu'est-ce que c'est chouette !!<br />
Répondre
S
<br /> Waouhhhhhh superbe magnifique , bravo a Kermitte.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> très beau cadeau et très original!!!<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ces petits sacs mug ..... bizzzzzz<br />
Répondre
U
<br /> Heureuse que sa te plaise ma belle <br /> <br /> <br /> Comme tu peux le voir , il y a encore quelques défauts mais tu pourras quand même enmené ton thé au taf en pensant a ta grenouille , hihi<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous <br />
Répondre