Le CAL Ohlala !!

Publié le par Biafine

Vous connaissez la Grande et la Petite du blog Ohlala Broderie ?

 

Et bien la Grande nous propose le tuto d'une pochette pour brodeuse voyageuse sous forme de CAL

 

Alors forcement, vous commencez à me connaître et donc j'ai craqué !!! 

 

Voici ma première étape fin prête

 

Objectif-1-1.JPG

 

 

Le dos de la trousse ...

 

Objectif 1-2

 

 

Le devant où j'ai utilisé un petit SAL que j'avais brodé sur le forum "Nos petits échanges" il y a quelques temps !! Le modèle était proposé par Mamounet de mémoire.

 

Objectif 1-3-copie-1

 

 

Et là je vous montre les détails ... car j'avoue je suis très fière de moi, je crois que je commence enfin à dompter un peu ma MAC !!

 

Objectif 1-4

 

Objectif-1-5.JPG

 

Je file imprimer la deuxième partie qui est bien sûr déjà sortie (bah oui on ne change pas une Biafine parce que c'est la rentrée !! )

 

Si vous voulez nous rejoindre ça se passe ICI

 

Très bon week end à toutes

 

Biafine

 

 

separateur 6

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ta finition est nickel !!! Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Soinou, j'aurai aimé que la finition soit nickel partout mais bon ce sera pour une autre fois !! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa! bonne continuation!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Albéna<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est subblime , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> <br /> Bon week-end , <br /> <br /> <br /> Plein de bisous à partager avec tes loulous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, j'ai partagé les bisous tu peux me faire confiance !! :-))<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça promet d'être bien sympa et bonne idée d'utiliser cette grille, la mienne est toujours en attente de finition. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie !! C'est vrau que je suis contente car ça me permet en plus d'utiliser une broderie à finir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très mignon ! bizzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Ben voilà pendant que je boude internet tu nous fais des merveilles. Ma cure de désintoxe ne va pas être facile à suivre <br /> <br /> <br /> C'est super joli, j'adore. Vivement que l'on puisse admirer la suite. Je t'envoie tout plein de gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br />  ça s'est gentil !!! Mais je suis désolée pour ta cure de désintox si si !! je te jure !!! :-))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo... Beau début.. La grille a bien été créée par Mamounet..<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci miss pour la confirmation, je n'étais plus sûre de moi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je l'ai aussi cette broderie ^^ non finitionnee bien sur XD<br /> <br /> <br /> tres jolie première partie , bon choix de tissu <br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien lance toi sur le SAL puisque tu as la broderie de prête !!! :-))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ba tu peux être fièrede toi, elle est superbe ta pochette , vivement la suite !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Stéphanie !!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />