Histoire de couture ... suite

Publié le par Biafine

Bonjour les filles !

 

 

Le vendredi soir c'est soirée broderie et couture.

 

Hier soir j'ai eu du mal à lacher ma machine à coudre et mon sac commence enfin à ressembler à un sac !!

 

J'ai monté le dos avec le fond du sac ... sans oublier auparavant de fixer les rubans avec deux épingles pour ne pas risquer d'oublier par la suite ...

  

IMG_9440.JPG

 

puis l'ensemble avec le devant. J'ai aussi monté les côtés du sac ...

 

IMG_9442.JPG

 

Bon alors là le stress a commencé à monter lorsque j'ai dû piquer pour refermer le sac car c'est un peu moins facile de piquer les côtés au dos . Mais j'ai quand même réussi à obtenir le bas du sac ...

 

IMG_9443.JPG

 

bon ensuite je me suis attaquée au rabat que j'ai monté sur le sac ... ça ça va !

 

IMG_9444.JPG

 

La partie extérieure du sac terminée, j'ai réalisé la doublure que je vais mettre à l'intérieur du sac ... et là le stress est monté ... refléchir au montage final du sac ... la doublure malgré le rabat ... oups j'avais pas réfléchi avant de me lancer sans modèle ...

  IMG_9445.JPG

 

Vous parlez d'une soirée détente !! :-))

 

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée

 

10

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> même avec un modèle je n'y arrive pas alors courage pour la phase finale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Albéna ... j'arrive à la fin ... bientôt je vous montre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog et de ta participation au petit jeu Passion broderie, dès le 15 novembre tu peux revenir faire un<br /> petit tour pour en voir un peu plus, à très bientôt, mamievette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Je viens d'y faire un tour ... les cadeaux semblent superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hi hi... tu m'étonnes ! :)<br /> <br /> <br /> Ben écoute au moins t'auras avancé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai ! d'ailleurs c'est presque fini ... bientôt la fin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouhhh ça va être superbe , bon boulot.<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Stéphanie !! J'ai continué hier trop impatiente de finir et je suis tombée en panne de fourniture ... dommage je dois attendre maintenant demain pour me réapprovisionner !!<br /> <br /> <br /> <br />