Est-il possible ...

Publié le par Biafine

 que le printemps ne vienne pas car je brode encore l'hiver ???? 

 

Lizzie-Kate-2298.JPG

Lizzie Kate Snowmen - "Snow friends", fils Weeks Dye Works, Lin 12 fils Amber

**

 

 

Je n'espère pas car je ne suis pas au bout de mon ouvrage ...

 

Lizzie-Kate 2299

 

Et il est tellement sympa à faire que je ne peux pas me résoudre à le laisser pour l'hiver prochain !! 

 

**

 

Sur ce bon week end au coin du feu .... 

 

Bises

 

Biafine

 

60628054

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une petite visite dans ton bel univers... je suis sous le charme de ces gros bonhommes de neige.......
Répondre
B
Merci beaucoup pour ta visite ... ceux là je les adore, je vais d'ailleurs les reprendre maintenant qu'il peut faire de nouveau froid !! :-)
T
Super beau !
Répondre
C
vraiment très jolie ta broderie!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
Hi Hi je pense qu'il faudrait que tu brodes le printemps pour qu'il pointe le bout de son nez :-)<br /> Tes bonhommes de neige sont adorables, j'aime beaucoup. Bravo Biafine.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui je change de SAL sur la semaine .... m'enfin vu les giboulées de mars qu'on a eu aujorud'hui, je vais peut être commencer un nouveau SAL d'été !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Fais une pause le temps que le printemps arrive et recommence quand l'été sera là ça nous apportera un peu de fraicheur!<br /> Bon courage bises
Répondre
B
<br /> <br /> Oui  promis je change de SAL !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ba voilà on a trouvé la coupable si le printemps n'arrive pas c'est TOI lol !!!!<br /> Bravo pour tes petites croix<br /> Bon dimanche<br /> Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br />  bah oui !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
slt ma belle<br /> Voilà , enfin récupérer le net , magnifique avancé et le mien aussi , je mettrais les photos un peu plus tard , gros gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Cool !!!!! Je suis ravie de te revoir ... je commencais à trouver ton absence un peu longue et je me demandais si tout allait bien pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> Groos bisous ma belle et à très bientôt alors !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Peu importe la saison pourvu que le broderie soit jolie comme celle-ci !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
Je confirme essaye de broder le printemps SVP...<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
On a beau broder le printemps, il n'arrive pas, c'est toi Biafine qui as raison continues à broder cette merveille. Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'esst très joli mais tu devrais essayer de broder le printemps, ça le ferait venir peut-être.... Chez moi il neige.<br /> Bon week-end bien au chaud Biafine et gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui ... à ce point ... bon promis je vais prendre un ouvrage un peu plus printemps !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore ce modèle bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il est chouette !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />