Du bonheur à la maison ...

Publié le par Biafine

 

Du bonheur à la maison c'est tout ce que tout le monde désire pour cette nouvelle année ... alors quand j'ai vu la petite grille que nous avait concocter Vavi, je n'ai pas pu résister !!!

 

La voici brodée avec un variation Anchor et insérée dans un petit pochon 

 

Bonheur.jpg

 

une petite perle, une petite libellule pour agrémenter le tout ...

 

Il ne me reste qu'à choisir sa destination ... broderie pour mettre mes rubans, salle de bain pour mettre mon maquillage, mes cotons ... à voir !!!

 

Sur ce je vous souhaite une très bonne nuit !!

 

i icon latest reply

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très sympa ton pochon! et encore une belle grille de vavi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Albéna !!! Et oui les grilles de vavi, je suis fan !! A chaque fois, j'adore !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolie broderie et j'adore les fils. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bree<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh que c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ho oui que du bonheur a la maison et chez tout le monde , il est adorable ce pochon<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sybille !! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta bannière est très jolie et ton pochon est superbe , bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Pour la bannière, j'y suis depuis pfffff au moins 2 mois à faire des tests et à me maudire de passer du temps dessus au lieu de broder ... mais bon a chaque fois que<br /> je venais sur mon blog ça m'énervais et j'y repassais une heure à essayer !!! lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'imagine oui, moi j'en suis incapable, je l'ai faite faire, tu peux en etre tres fiere!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe biafine, au fait j'aime beaucoup ta nouvelle banniere , surtout avec ton elegante!<br /> <br /> <br /> bisous, ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Ingrid, tu me fais très plaisir ... j'y ai passé un temps !!!!! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />