Cadeaux ...

Publié le par Biafine

Echange N.S.P, vous connaissez ??

 

Voici le premier échange de l'année

 

*

 

Ce que j'ai reçu de Soph ...

 

Echanges-2389.JPG

 

**

 

La pochette ...

 

Echanges-2390.JPG

 

** 

 

Le pochon

 

Echanges 2392

 

**

 

Voilà ce que Soph a reçu ...

 

Fait-Main-11.JPG

 

**

 

Fait-Main 8

 

**

 

Fait-Main 9

 

**

 

Fait-Main 10

 

**

Une thématique Tralala,

 

une découverte pour ma part tant sur la grille puisque c'était mon premier Tralala que sur le montage puisque j'ai découvert le point de Paris, où comment monter une toile sur de la feutrine ....

 

merci.jpgSoph pour cet échange très agréable !!

 

 

 

***

 

Sur ce je vous souhaite une très belle soirée

 

Bises

 

Biafine

 

 

separateur 6

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très bel échange bises
Répondre
K
wahouuuuuuu magnifique échange , bravo les filles<br /> Bonne soirée , gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo à toutes les deux. Cet échange est superbe. A quand le prochain ? :-)<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manue !! Juillet pour celui de Soph et octobre pour le mien ... ensuite ce sera Noël !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo Biafine pour cet échange.<br /> Si tu as un peu de temps, j'aimerais bien savoir comment tu as procédé pour l'appliqué au point de paris.<br /> J'ai trouvé des tutos mais ton retour d'expérience m'intéresse car j'ai un pau peur de me lancer.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> En fait, j'ai suivi les explications trouvées sur le livre de Maria Suarez et corinne Rigaudeau, on pique dans la feutrine et on passe le fil entre deux fil de trame du lin, deux fois puis on<br /> repique dans la feutrine. Je vais essayer de te mettre des photos de plus près.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
T
Adorables et superbes ces cadeaux !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
De belles créas en délicatesse et douceur ! Bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Guilou <br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique !!! j'ai pas d'autres mots ...<br /> bravo !!<br /> bel échange ;-)<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand merci !!! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
je connais pour le scrap!!<br /> Très bel échange en tout cas, bravo à vous deux!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe échange, bravo a toutes les deux , ton montage est parfait.<br /> Bonne journée<br /> Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et alors tu as aime le Tralala .... Moi j adore, je suis en route avec une des dernières ... D ailleurs je ne connaissais pas celle que Sophie t a brodée, faut que je regarde ça de plus près ....<br /> Les tissus que tu as offert ont l air superbe ..... Bravo a toutes les deux .... Ça c est un échange fait avec goût, cœur et envie ..... Comme quoi ça existe encore .... Bizzzzz a toutes les deux !
Répondre
B
<br /> <br /> Je louchais dessus depuis longtemps mais tu me connais, ma liste de à faire est trèèèès longue ... mais quel bonheur à broder, elles sont géniales ces grilles !!<br /> <br /> <br /> Celle de Soph provient du dernier livre de Corinne Rigaudeau et de Maria Suarez que l'on acheté à l'AEF, il y a plein de modèle sympa à la tralala !!<br /> <br /> <br /> Bizzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
Waou c'est super joli... Vous vous ètes vraiment gatée...<br /> BIses
Répondre
B
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
splendide ! bravo à vous 2 et vivement le suivant !!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Héhé, juillet pour Soph et octobre pour moi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe échange, bravo à toutes les deux. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un magnifique échanche. Bravo à vous deux. Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal <br /> <br /> <br /> <br />